La Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des Dragons

De par sa puissance et sa majesté, le puissant dragon est l'unique animal capable d'incarner à lui seul toutes les forces de la nature.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Empty
MessageSujet: Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée   Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:26

Première partie


*Dragora est enfin arrivée, tant bien que mal, à l'intérieur du volcan ; les volcanologues qui l'accompagnent assurent qu'il ne se passera rien de dangereux. Notre dragonologue a découvert le nid de la dragonne et par chance, cette dernière s'avère très sympathique, à condition que l'on ne s'approche pas trop de ses œufs et de ses petits.*

Dragora : Nous vous remercions chaleureusement pour votre accueil, grande dragonne...

Griffe Enflammée : Je vous en prie. Les visiteurs malintentionnés ne ressortent jamais vivants d'ici, alors à quoi bon que je m'inquiète !

D : Effectivement, nous sommes encerclés par la lave, mis à part ce petit pont de terre qui m'a permise de venir ici. Je souhaiterais vous poser quelques questions au sujet de votre vie, pour un petit documentaire sur les dragons, notamment votre race, celle des dragons du feu.

GE : Volontiers, je vous écoute. *Elle attrape délicatement la queue d'un dragonnet qui, curieux, cherche à s'approcher de la dragonologue.*

Spoiler:

D : Pouvez-vous nous donner votre nom ? Vous présenter ?

GE : Je suis Griffe Enflammée. Je fais partie de la grande lignée des Dragons de Rubis, qui est une caste à l'intérieur de la race du feu.

D : Quelle est donc cette lignée ?

GE : Une lignée provient de la nuit des temps. Elle débute à une certaine famille, qui donne naissance à des petits, qui grandissent, qui donnent à leur tour naissance à des petits... Et tout à la fin, il y a moi. Mes petits sont eux aussi descendants de cette lignée.

D : Oh je vois. Dites-moi, pourquoi avez-vous choisi ce volcan pour y élever votre couvée ?

GE : Ce volcan est actif et chaud. Très bon pour les petits. Et puis nous sommes des dragons du feu !

D : Le volcan est dans une chaîne de volcans ; y a-t-il d'autres familles qui habitent dans les environs ?

GE : J'en connais deux qui se sont établies par là-bas. L'une d'elle est très gentille, nous partageons volontiers nos territoires - ce qui est exceptionnel ! En revanche, l'autre, je la déteste ; surtout la mère. Toujours là lorsqu'on a envie de se sentir seule, je vous jure. Elle a même osé me voler une proie, un jour ! Elle me le paiera.

D : Et les mâles ?

GE : Rien. Pas d'opinion ; ils sont toujours en vadrouille, sauf celui de la famille que j'aime bien ; c'est un bon père de famille.

D : Et le vôtre ?

GE : Oh ! Le mien ne viendra plus... *Elle baisse les yeux d'un air désolé.*

D : Pourquoi donc ? Il s'est intéressé à une autre ?

GE : Il n'aurait pas osé. Non ce n'est pas pour cela. Ce sont les Hommes qui l'ont tué, pauvre garçon.

D : Vraiment ? Et vous êtes choquée ?

GE : Je n'ai pas, contrairement à ce que vous pensez peut-être, une haine envers les Hommes. En fait je ne l'ai plus. Les Hommes qui ont achevé Greandal vivaient dans un petit village insignifiant un peu par là-bas. Je les ai exterminés, cela a apaisé ma colère...

Spoiler:

D : Cela a dû être terrible ! Mais... C'était de leur faute après tout.

GE : Ne me le faites pas dire.

D : Comment vous êtes vous rencontrés, Greandal et vous ?

GE : Une nuit de pleine lune. Il m'avait accueilli dans sa caverne alors qu'il pleuvait des cordes. Nous sommes tombés amoureux... Il n'y a pas plus simple !

D : Ah oui, les amours les plus simples sont les plus profonds. Combien avez-vous de petits ?

GE : Trois dragonnets sont déjà nés, voici Écaille Brûlante, Patte d'Acier et Dent Sanglante. *Elle les attrape gentiment un à un pour les présenter. Patte d'Acier couine.*

D : Comme ils sont mignons !

GE : A part ça, deux œufs sont encore dans le nid. Voyez, celui-là va bientôt éclore ; on voit nettement le petit à l'intérieur à la lumière du feu.

Spoiler:

D : En effet, il est tout enroulé sur lui-même ! Quand va-t-il éclore ?

GE : Normalement, il éclot au bout de trois ans ; et vu que... *On entend un crac. L'œuf bouge, les yeux de Griffe Enflammée s'illuminent.*

D : Ça alors !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée   Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:53

C'est super mignon Smile
Puis-je donner mon avis? Mettre un peu d'humour dans une interview c'est super, surtout pour les lecteurs en fait XD.
Bref c'était mon avis, mais je trouve super mignon la fin avec le dragonnet qui éclot, en plus avec les images c'est super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée   Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:00

Merci Kirasha ^^
Effectivement, un peu d'humour ne serait pas en trop ; mais je ne fais pas partie des plus douées pour en trouver ^^'

Je vais essayer de continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée   Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:14

je peux t'aider un peu si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée   Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:06

Eh, ce serait avec grand plaisir ^^

On pourrait en parler par mp x)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée   Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:56

Oui, ce serait beaucoup mieux en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Izzie
Modératrice Grapheuse
Izzie


Féminin Verseau
Age : 27
Messages : 38
Diamants Diamants : 28
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limousin, Haute-Vienne
Citation : Soit modeste. Mais souviens-toi ; rien de plus agaçant que quelqu'un de trop modeste. © Izzie

Animaux favoris : Rapaces, cervidés, requins, dragons

Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée   Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:02

Je vais éviter avec mon humour, parce que ça deviandrait trop comique...
Non, c'est vraiment mignon tout ça, et bien fait je trouve *j'aime les dragonnets*
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée   Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:21

Merci Izzie ^.^
Eh ! Rien ne t'empêche, toi ou Kira, de faire vos propres interviews... Vous serez libres pour l'utilisation de tel ou tel humour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée   Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragons du Feu : Griffe Enflammée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dragons du Feu
» Une Passion : les Dragons
» Les dragons chevelus
» Les Dragons Asiatiques
» Dragons Elémentaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Dragons :: 
Le Monde des Dragons
 :: Les Races de Dragons
-
Sauter vers: