La Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des Dragons

De par sa puissance et sa majesté, le puissant dragon est l'unique animal capable d'incarner à lui seul toutes les forces de la nature.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Dragons du Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les Dragons du Feu Empty
MessageSujet: Les Dragons du Feu   Les Dragons du Feu Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:14

Les Dragons du Feu


Les Dragons du Feu Nightwood___fire_dragon_by_chezzepticon-d378mhe
Nom : Dragons du Feu
Age moyen : Plusieurs centaines d'années
Alimentation : Essentiellement carnivore
Pouvoirs : Cela dépend des individus. Ils ont tous cependant un pouvoir sur le feu (notamment la capacité à cracher le feu).


Caractéristiques physiques :
Le Dragon de feu est généralement de couleur rouge, pouvant varier du rouge clair voire jaune-orangé jusqu'au rouge sombre, voire noir.
Il a souvent des piques et des cornes sur la tête et le corps, et étant le représentant du feu, il lui arrive parfois d'avoir des flammes sur ses écailles (qui ne lui font aucun mal bien entendu) et plus rarement, des flammes à la place de certaines écailles.

Spoiler:

Les Dragons du feu, comme beaucoup d'autres races de dragons, possèdent quatre pattes et deux grandes ailes de chauve-souris. Le nombre de doigts varie, mais ils ont de bonnes griffes leur permettant de mettre à mort leurs proies, de même de leurs crocs.
Quant à sa taille, c'est généralement un grand dragon atteignant plus de trois mètres de hauteur, et peut-être cinq à six mètre d'envergure.

Spoiler:


Caractéristiques morales et habitat :
Les Dragons du feu sont très irritants ; ils n'aiment pas être dérangés. Ils ont, comme qui dirait, un tempérament de feu !
Ils sont généralement aptes à parler, mais ils sont tout autant capables de sons divers comme des grognements, sifflements, rugissements et autres, qui leur servent à charmer les femelles ou garder leur territoire.
Ce territoire est gigantesque. Ils ont souvent une tanière pour garder leurs petits, qu'ils défendent avec vigueur.

Spoiler:

Comme ce sont des dragons de feu, ils aiment la chaleur. Leur territoire peut donc englober un volcan, de préférence en activité. Quant à leur vie sociale, elle se passe en famille, voire en meute ; mais les jeunes mâles sont plutôt des solitaires, arpentant un territoire parfois emprunté à l'insu du propriétaire...

Ce sont aussi des amateurs de trésors, qu'ils chipent çà et là et gardent dans leur tanière.

Spoiler:

Ce sont, comme vous le voyez, de puissants dragons. Evitez d'en rencontrer... mais si jamais vous réussissez à vous lier d'amitié avec l'un d'eux, estimez-vous l'un des plus chanceux êtres humains qui peuplent notre planète fantastique.

Voir aussi : les Dragons élémentaux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Les Dragons du Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du Feu   Les Dragons du Feu Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:29

Super bien écrit et qui respect bien ma présentation. Franchement, BRAVO!!!!
C'est super.
Perso: je trouve qu'on reste sur sa faim, à la fin. Y aurait-il une suite? XD Non, je rigole, mais j’espérai un peu plus long en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les Dragons du Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du Feu   Les Dragons du Feu Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:13

Merci ^^

Quant à une éventuelle suite, je n'y ai pas pensé ; et puis si je n'ai pas fait la présentation très longue c'est certainement que je n'avais pas énormément d'inspiration lors de l'écriture de la fiche ^^

Je pense que je vais prochainement interviewer une dragonne de feu. Cela pourra peut-être rajouter des informations par dessus ce que l'on sait !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Les Dragons du Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du Feu   Les Dragons du Feu Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:18

Cool, sa va être sympas tien!!!! XD Et tu vas le poster où?
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les Dragons du Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du Feu   Les Dragons du Feu Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:12

Ici, je suppose, dans les Races de dragons ^^
ça nous donnera deux fiches sur les dragons de feu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Les Dragons du Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du Feu   Les Dragons du Feu Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:56

Super, se sera sympas comme texte!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les Dragons du Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons du Feu   Les Dragons du Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragons du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Passion : les Dragons
» Présenter une race de Dragons
» Les Dragons Asiatiques
» Dragons Elémentaux
» Les dragons asiatiques - Tokenekie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Dragons :: 
Le Monde des Dragons
 :: Les Races de Dragons
-
Sauter vers: