La Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des Dragons

De par sa puissance et sa majesté, le puissant dragon est l'unique animal capable d'incarner à lui seul toutes les forces de la nature.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dragons Elémentaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Dragons Elémentaux Empty
MessageSujet: Dragons Elémentaux   Dragons Elémentaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:07

Dragons élémentaux


Dragosn mystérieux mais extrêmement puissant. Ce sont ceux qui peuplent encore notre terre, car ce sont ceux qui ont sut le mieux se cacher aux yeux des hommes.



Généralités

Le nom de la race: Les Dragons élémentaux

L'âge moyen atteint avant la mort: Ils peuvent vivre assez longtemps, entre 300 et 500 ans environ s'ils ne l'arrivent pas quelque chose de fâcheux.

Le régime alimentaire: Cela dépend de leur éléments. Ceux qui contrôlent le feu et la terre sont le plus souvent carnivores, ils arrivent que ceux qui contrôlent la terre soient végétariens, mais c'est très rare. Ceux qui contrôle l'eau sont poissonivore (est-ce français?), et ceux qui contrôlent l'air sont carnivores aussi, mais ils ne quittent jamais les airs... alors il ne mangent que des oiseaux.

Le ou les pouvoirs: Comme leur nom l'indique, ils possèdent le pouvoir de contrôler l'un des quatre éléments (pour moi il y en a quatre, pour vous je ne sais pas): la terre, l'air, le feu ou l'eau. Ils peuvent se manifester de différente manière: écailles brûlantes ou en flammes pour le feu, branchies et des poumons avec des nageoires et une queue adaptée pour l'eau, un camouflage parfait pour la terre, et l'invisibilité pour l'air par exemple.



Caractéristiques physiques

La ou les couleurs principales: Pour ceux du feu, ils sont ocre, rouge, orange, jaune ou an flamme. Pour deux de l'eau, dans les ton bleu et violet, pour ceux de la terre, ils sont brun ou vert et pour ceux de l'air, ils peuvent aller de l'argenté au blanc luisant.

La taille: Ils peuvent atteindre les 5m de hauteur et les 8 m de long (de la tête à la queue)

Les caractéristiques de la peau: Pour le feu, ce sont des écailles fumantes et une fine membrane pour les ailes. Pour l'eau, ce sont des écailles de poisson et une peau très fine pour ce qui est des nageoires. Pour la terre, ce sont des écailles aussi, mais avec un peu de pelage sur le visage pour le camouflage et pour l'air, ce sont des plumes pour les ailes et la queue et le reste du pelage.

Les caractéristiques des pattes et des ailes: Pour ceux du feu, ils ont quatre pattes avec une paire d'aile membraneuses. Pour la terre, ils ont quatre patte, et des ailes atrophiées (sinon elles seraient trop encombrantes pour la chasse en forêt). Pour ceux de l'air, ils ont des ailes d'oiseau et deux pattes arrières, celle de l'avant ne servant plus, elles ont disparues. Et pour ceux de l'eau, ils n'ont plus d'ailes, mais ils ont quatre pattes et une queue extrêmement musclée.

Les caractéristiques de la tête: Ils ont tous deux cornes qui varient en tailles sur le haut du crâne. Pour ceux de l'eau, ils en ont une troisième sur le museau. Et pour ceux de la terre ils ont du pelage qui forme une crinière autour de leurs oreilles.

Les caractéristiques de tout le reste du corps: Ceux du feu n'ont aucun piquant sauf sur le bout de la queue où ils en ont deux ou trois, ils ressemblent beaucoup à des salamandres. Les Dragons de la terre ont un peu de pelage sur leur échine, mais sinon, ils n'ont que des piquants, surtout au bout de la queue. Ceux de l'eau, n'ont ni piquants, ni pelages, mais une fine membranes qui est le long de leur échine. Et ceux de l'air, n'ont que du pelage.



Particularités morales et habitudes

Caractère: Ceux du feu sont très colérique et ont un très mauvais caractère (ils détestent les humains, sauf grillé). Les dragons de l'air sont plutôt curieux et sympathique avec les autres espèce avec qui ils cohabitent. Ceux de la terre sont plutôt solitaire et n'aime pas du tout partager (que se soit le territoire ou la nourriture), il sont avare et vicieux (tel des serpents). Tandis que les dragons de l'eau sont méfiants mais sympathique, ils sont vif et alerte, il est rare d'en croiser.

Capacité ou non à parler: Les dragons de feu, il ne vaut mieux pas savoir, sauf si ont aime la roussis. Ceux de l'air, oui, ils parlent, ils aiment beaucoup les différentes langue humaines. Ceux de la terre parlent, mais uniquement entre eux et par l'esprit, tout comme les dragons de l'eau.

Territoire et habitat: Ceux du feu vivent dans les volcan où dans des lieux chaud comme les déserts et l'intérieur des volcans éteint. Ceux de la terre vivent en forêt ou dans les jungle, tandis que les dragons de l'air vivent en hauteur et parfois dans le froid, tel l'Himalaya. Et les dragons de l'eau, vivent... dans l'eau, selon l'âge dans les fleuves d'eau douce ou dans les mer glaciales.

Vie sociale: Les dragons de feu vivent en groupe dans les montagnes volcaniques. Les dragons de la terre sont des solitaire ou vivent en couple. Tandis que ceux de l'air son des solitaire et des voyageurs tout comme ceux de l'eau, quoi qu'ils vivent parfois en petit groupe d'une dizaine d'individus.

Dragon de feu:
Spoiler:

Dragon de l'air:
Spoiler:

Dragon de l'eau:
Spoiler:

Dragon de la terre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Dragons Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Dragons Elémentaux   Dragons Elémentaux Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:00

Magnifique ! On aurait même pu écrire quatre descriptions différentes, une pour chaque dragon d'élément ^.^
Rien ne nous empêche de le faire d'ailleurs Wink

A propos du mangeur de poissons, j'aurais plutôt dit "piscivore" ou quelque chose comme ça *court vérifier sur Wikipédia*

J'aime beaucoup l'image du dragon de feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Dragons Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Dragons Elémentaux   Dragons Elémentaux Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:54

Moi aussi j'aime bien le dragon de feu.
Et oui, pour ceux qui sont motivé pour faire une présentation plus détaillée sur chaque dragons, je suis d'accord.
C'est ce que je voulais faire au début, mais j'avais le temps et j'ai tout mixé, en plus j'avais une autre idée que les dragons élémentaux, mais bon, si cela vous plaît, c'est déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Izzie
Modératrice Grapheuse
Izzie


Féminin Verseau
Age : 27
Messages : 38
Diamants Diamants : 28
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limousin, Haute-Vienne
Citation : Soit modeste. Mais souviens-toi ; rien de plus agaçant que quelqu'un de trop modeste. © Izzie

Animaux favoris : Rapaces, cervidés, requins, dragons

Dragons Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Dragons Elémentaux   Dragons Elémentaux Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:47

Je veux bien m'occuper du dragon de l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Dragons Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Dragons Elémentaux   Dragons Elémentaux Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:11

Aha, mais volontiers x)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dragons Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Dragons Elémentaux   Dragons Elémentaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons Elémentaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dragons du Feu
» Une Passion : les Dragons
» Les dragons chevelus
» Les Dragons Asiatiques
» Les dragons asiatiques - Tokenekie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Dragons :: 
Le Monde des Dragons
 :: Les Races de Dragons
-
Sauter vers: