La Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des Dragons

De par sa puissance et sa majesté, le puissant dragon est l'unique animal capable d'incarner à lui seul toutes les forces de la nature.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragonologie, l'encyclopédie des dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Dragonologie, l'encyclopédie des dragons Empty
MessageSujet: Dragonologie, l'encyclopédie des dragons   Dragonologie, l'encyclopédie des dragons Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:15

Connaissez vous Dragonologie ? Le tome le plus connu, l'Encyclopédie des dragons, ressemble à ceci :

Dragonologie, l'encyclopédie des dragons 9782745913593-couverture_tailleNormale

Ce livre magnifique est fait comme un livre d'histoire naturelle. Il prend les dragons pour des animaux comme d'autres, réels et qui intéressent les scientifiques. Les images sont bien faites, les dessins réalistes ; on a même une petite leçon d'anatomie des dragons.

On raconte les aventures de Docteur Ernest Drake, éminent Dragonologue britannique. On a des descriptions détaillées des races de dragons à travers le monde.

Un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Izzie
Modératrice Grapheuse
Izzie


Féminin Verseau
Age : 27
Messages : 38
Diamants Diamants : 28
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limousin, Haute-Vienne
Citation : Soit modeste. Mais souviens-toi ; rien de plus agaçant que quelqu'un de trop modeste. © Izzie

Animaux favoris : Rapaces, cervidés, requins, dragons

Dragonologie, l'encyclopédie des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragonologie, l'encyclopédie des dragons   Dragonologie, l'encyclopédie des dragons Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:54

Ces livres sont de petites merveilles à déguster un petit peu chaque fois qu'on à une petite vingtaine de minutes devant soi. C'est de la que j'ai appris par coeur l'criture runique des dragons. A tel point que maintenant je fais passer des message en runique, en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Dragonologie, l'encyclopédie des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragonologie, l'encyclopédie des dragons   Dragonologie, l'encyclopédie des dragons Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:26

Je suis tout à fait d'accord ^^ des petites merveilles.

Par contre ça fait longtemps que je n'ai pas fait de runique xD

Et si tu nous publiais un alphabet runique, dans un nouveau sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Dragonologie, l'encyclopédie des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragonologie, l'encyclopédie des dragons   Dragonologie, l'encyclopédie des dragons Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:36

J'en ai plein si vous voulez des alphabet runique XD (celle qui se tape pas l'incruste).

Et moi aussi sa fait longtemps que je fais plus de runique, il faudrait que je m'y remette.

Ces livres sont super, surtout pour ce qui est de trouver de l'inspiration XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Izzie
Modératrice Grapheuse
Izzie


Féminin Verseau
Age : 27
Messages : 38
Diamants Diamants : 28
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limousin, Haute-Vienne
Citation : Soit modeste. Mais souviens-toi ; rien de plus agaçant que quelqu'un de trop modeste. © Izzie

Animaux favoris : Rapaces, cervidés, requins, dragons

Dragonologie, l'encyclopédie des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragonologie, l'encyclopédie des dragons   Dragonologie, l'encyclopédie des dragons Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:53

Je veux bien m'en charger, ça me ferait très plaisir ! Je le crée de suite → je le posterais où, par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Dragonologie, l'encyclopédie des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragonologie, l'encyclopédie des dragons   Dragonologie, l'encyclopédie des dragons Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:55

Dans les Discussions autour des Dragons, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dragonologie, l'encyclopédie des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragonologie, l'encyclopédie des dragons   Dragonologie, l'encyclopédie des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonologie, l'encyclopédie des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dragons du Feu
» Une Passion : les Dragons
» Les dragons chevelus
» Les Dragons Asiatiques
» Dragons Elémentaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Dragons :: 
Le Monde des Dragons
 :: Discussions autour des Dragons
-
Sauter vers: