La Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des Dragons

De par sa puissance et sa majesté, le puissant dragon est l'unique animal capable d'incarner à lui seul toutes les forces de la nature.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Découverte du monde[Libre]{A}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaaron
Jeune dragon
Kaaron


Masculin Scorpion
Age : 27
Messages : 27
Diamants Diamants : 27
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Mennecy,91540
Citation : Tic Tac! si tu attend trop longtemps! La vie passera à tes dépends!

Animaux favoris : Dragon,loup,Griffon etc..... (mais pas les chats!)

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:36

Kaaron regarda le Dragon qui lui parlait avec curiosité:
-D’où viens tu ? a tu des parent ? PA..PA ? MAm...am ? tu connait ?

Elle arrivait à comprendre le sens de la phrase mais elle ne comprenait pas ces mots....

-Mm...ma...mama? Pp..paapa?

Elle essayait de répéter ces mots comme si c'était une question mais elle avait du mal.
Elle pencha la tête et regarda avec insistance le Deuxième mâle qui accompagnait celui qui lui avait parlé mais son esprit était encore embrouillé par sa blessure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-de-dragons.forumgratuit.org/forum
eragon
Jeune dragon
eragon


Masculin Scorpion
Age : 32
Messages : 48
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 13/01/2012
Animaux favoris : dragon gryphon phénix

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:36

eragon regarde drakilster qui parler avec kaaron...
on c'est au moins comment elle s'appelle kaaron, c'est pas grand chose mais un bon début.
eragon regarde la fleur lunaire est se demande: pourquoi on est parti chercher sa, c'est la fatigue qui se fais sentir, il a la donne a cynder en pensent qu'elle sera pourquoi et quoi faire avec la fleur,
eragon par s’allonger dans un coin et regarde cynder préparé un sort de soupe ou de pommade et puits il regarde drakilster parler avec kaaron "PA...PA, Maman..."

eragon s’endort heureux d'avoir trouver des amie...
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:15

Cynder passe la pommade qu'elle vient de faire sur Kaaron. Kaaron commence à aller mieux. Cynder dit a Drakilster:
Peux-tu aller chercher a manger pour Kaaron s'il te plait
Cynder continue à s'occuper de Kaaron et à essayer de lui apprendre de nouveaux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:47

Drakilster va chercher a manger a son retour il essaye de faire comprendre a karoon les mot qu'il disant en montrant avec c'est patte :
Papa lui montrant lui même et maman montrant cynder comme exemple puis il lui demande si lui aussi il aurez des parents ?
Drakilster tenais a essaye a tout prix d'arrive a faire parlez kaaron
Profite par la même occasion de jette un seau d'eau sur Eragon pour le reveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Kaaron
Jeune dragon
Kaaron


Masculin Scorpion
Age : 27
Messages : 27
Diamants Diamants : 27
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Mennecy,91540
Citation : Tic Tac! si tu attend trop longtemps! La vie passera à tes dépends!

Animaux favoris : Dragon,loup,Griffon etc..... (mais pas les chats!)

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:27

Kaaron regarda Le dragon qui lui parlait.
Elle avait manger un peu de ce qu'il lui avait ramené mais n'avait pas faim.

Il se montra et dit: "papa" Puis il montra la femelle:"Maman"

Kaaron ne comprit pas la suite....
Elle s'approcha de la femelle et essaya de répéter:

Mmm....MAam....MMA...maama....Maman?

Sans attendre la réaction de celle-ci,elle s'approcha du Mâle qui lui avait parlé et qui venais de renverser un seau d'eau sur l'autre mâle plus jeune.

Pp....paaa....pAp....Paaapaa?


Puis elle s’approcha du jeune mâle qu'elle désigna de la queue:

Rae?
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-de-dragons.forumgratuit.org/forum
eragon
Jeune dragon
eragon


Masculin Scorpion
Age : 32
Messages : 48
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 13/01/2012
Animaux favoris : dragon gryphon phénix

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:31

eragon se réveille en sursaut car drakilster lui la lancer un seau d'eau, eragon regarde dans tous les sens est voix kaaron qui le désigne de la queue et disent

Rae?

il souri est répond :

eragon.. eeee..... raaa..... gooon...... , eragon.

est regarde drakilster.

tu été obliger de faire sa?

se secoua pour enlever l'eau et les éclaboussure tombe sur kaaron

bon drakilster on fais quoi on cherche c'est parent ???

eragon regarde drakilster pour avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:05

Cynder voit les éclaboussures tombées sur Kaaron et décide de vite la sécher avant qu'elle prenne froid. Cynder en ayant entendu Kaaron l'appeler maman ne su plus quoi dire. Cynder pris Kaaron dans ses ailes lui fit en gros calin pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:11

Drakilster reponder a eragon que sa fessait pas mal de temps qu'il dormer et que il savez plus comment le reveiller.
Drakilster repond aussi a eragon que on peut pas chercher c'est parent si elle ne les connaits meme pas.
Mais d'un coups drakilster eu un idée comme sa,et demande a eragon :
-Mais toi tu connait tes parents ? et ou tu viens exactement ?
Car drakilster viens de ce demande si peut être un lier entre c'est deux créature était possible car c'est deux créature était apparue en même temps peut être que kaaron etait entrain de te chercher pour te ramener a ses parent.
Drakilster,ne savez plus ou se mettre et parle discrètement a kaaron et lui dit
*Si on retrouve pas tes parents moi je veux bien te prendre avec cynder et mon petit eragon*
Drakilster fait un clin d'oeil a kaaron :p
Drakilster et quand même eux une idée ramener eragon la ou il était tomber voir si il sait d'ou y viens et si peut être kaaron se rappelle de ce qu'il a éloigne et surtout peut être lui rafraichire la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Kaaron
Jeune dragon
Kaaron


Masculin Scorpion
Age : 27
Messages : 27
Diamants Diamants : 27
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Mennecy,91540
Citation : Tic Tac! si tu attend trop longtemps! La vie passera à tes dépends!

Animaux favoris : Dragon,loup,Griffon etc..... (mais pas les chats!)

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:41

Kaaron s'apprêtait à répéter le jeune dragon qu'elle aimais bien......
Quand il s'ébroua et la trempa des pieds à la tête.
Un frisson parcouru son corps à cause du froid et "Mama" se précipita pour la sécher avant de la prendre dans ses ailes et lui faire un câlin....
Une onde de bonheur et de chaleur se propagea dans son corps grâce à l'étreinte de "Mamaa" et quand elle la reposa aux sol elle fut un peu sonnée.

Elle se rappela eragon qui l'avait éclaboussée et se tourna vers lui.

"Eragoon!"

Elle eue une idée et ses yeux se mirent à briller.....

"Razzaaak!"

Me sauta et ferma sa mâchoire de petite Dragonnette sur la queue(Karzaaak=cri de guerre qui ne veut rien dire.... sauf pour Kaaron) d'eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-de-dragons.forumgratuit.org/forum
eragon
Jeune dragon
eragon


Masculin Scorpion
Age : 32
Messages : 48
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 13/01/2012
Animaux favoris : dragon gryphon phénix

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:26

eragon regarde drakilster
je viens de la cité des dragon elle se nomme dracoria... elle s'appelait comme sa juste au jour une sorte ou quelque chose je c'est pas vraiment mais la cité a été détruite, je connait mes parent mais... ils son devenu des drakri se son des dragon mais il sont comment dire... ils on des lame sur la queue est a la place des corne il son noir, est tu a imprécision qu'il saigne... et sa va ? eragon sarrette de parler car il croie que drakilster tremble de peur.
il on un territoire la cité il vont ... AAARRRRGGGG!!!!! eragon hurle l'orque kaaron la mordu la queue est cour dans tous les sens en disent enlevai mois sa !!! . eragon tri-buche et se retrouve sur un mur s’assit kaaron sur le ventre d'eragon est rie
sa te fait rie un? eragon souri
eragon regarde drakilster et cynder ils ont tous les deux l'air triste...
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:22

Cynder trembla de peur en entendant l'histoire d'Eragon. Mais Cynder était triste à cause de tout sa. Elle prit Eragon dans ses ailes pour le réconforter. Elle lui soigna sa queue qu'avait mordu Kaaron.
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:06

Drakilster écouta l'histoire d'eragon qui est assez triste et essaya de demander a kaaron la même chose que eragon -
drakilster prononce doucement
-Ton Histoire Kaaron d'ou tu vien ?
Cependant drakilster réconforte eragon et lui dit qu'il est désoler.
Drakilster ne sais plus quoi penser a si Manger Very Happy
Drakilster demande a cynder d'aller chercher a manger.
est drakilster profite discrètement de lui faire un bissous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Kaaron
Jeune dragon
Kaaron


Masculin Scorpion
Age : 27
Messages : 27
Diamants Diamants : 27
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Mennecy,91540
Citation : Tic Tac! si tu attend trop longtemps! La vie passera à tes dépends!

Animaux favoris : Dragon,loup,Griffon etc..... (mais pas les chats!)

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:13

Kaaron répeta:

"Istouarh?" en rigolant.

Elle était toujours assis sur eragon et était morte de rire.

Elle réussi à faire une phrase avec deux mots qu'elle avait compris dans les conversation des dragons autour d'elle:

"Istouarh? Koa céè?"

Elle était curieuse...

Elle décida de faire un rapide inventaire de la caverne et elle se mit à fouiller.
Des trous,des crevasse,un bord,un ruisselet et...... un truc rond dans un trou...

Elle essaya de l'attraper avec sa patte mais il était coincée dans une faille de la grotte.
Dépité elle retourna vers "Mamaa" et lui fit une tête de chien battu:
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-de-dragons.forumgratuit.org/forum
eragon
Jeune dragon
eragon


Masculin Scorpion
Age : 32
Messages : 48
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 13/01/2012
Animaux favoris : dragon gryphon phénix

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:38

eragon touchait par la réaction de cynder, il regarde quelle soigner la queue de la morsure fait par kaaron. cynder s'éloigne, drakilster sa proche de cynder et lui demande d'aller chercher a manger. mais kaaron lui fait la tête de chien battu car il a trouver quelque chose qui peut pas atteindre.

eragon se rapproche de la sortie
je chercher un cerf est s’envole reviens au bout de 10 minute avec le cerf est autre chose des coquille d’œuf, il voir kaaron jouer avec quelque chose de sphérique, dépose le cerf a coter de drakilster j'espère que j’étais pas trop long, entant drakilster gargouiller est regarder le cerf avec des gros yeux Razz

vient kaaron kaaron arrive vair eragon, tu reconnait pressent a kaaron les coquille trouver pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:08

Cynder ne sus pas comment réagir face au bisou de Drakilster. Elle se contenta de rougir et parti chercher de l'eau pour Kaaron qui avait très soif. Cynder revena avec de l'eau et s'aperçut que Kaaron jouai avec quelque chose qui brillait très fort. Cynder s'approcha de Kaaron et lui demanda:
C'est quoi cet objet ma petite dragonnette ?
Cynder fit boire Kaaron et attendit sa réponse gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:21

Drakilster,regarda cynder poser la question a cette pauvre dragonnette drakilster ce permet de s’assoie a coter de Cynder et de la prendre dans son aile est la serrer vers lui,drakilster attendit de voir se que kaaron allez répondre
Cynder se blotie contre drakilster et s'endort du temps que drakilster attent la reponse de kaaron que cynder avez poser.
Drakilster discrètement lui ce permet de l’embrasser d'endrement Very Happy ^^

(sa va devenir un scene d'amour mdr)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Kaaron
Jeune dragon
Kaaron


Masculin Scorpion
Age : 27
Messages : 27
Diamants Diamants : 27
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Mennecy,91540
Citation : Tic Tac! si tu attend trop longtemps! La vie passera à tes dépends!

Animaux favoris : Dragon,loup,Griffon etc..... (mais pas les chats!)

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:34

Kaaron était choquée par se qu'avait ramené eragon.
Son oeuf......ou du moins un bout qui n'avait pas été écrasé par quelque créature...

Elle arracha le bout de l'oeuf des sii d'eragon et recula pour le regarder mieux...
Elle se souvenait de son séjour dans l'oeuf...:

Un son...doux....résonnant dans son oeuf.....Une chanson.....Puis un cri il se passait quelque chose autour de son oeuf qui d'un coup se mit à tanguer puis à rouler rouler...interminablement puis plus rien.....elle était seule....dans son oeuf....

Elle compris que quelque chose était arriver à ses parents avant qu'elle naisse.....
Ce souvenir était douloureux et elle partit donc au fond de la grotte sans répondre à la question de cynder et de Drakilster leur laissant le bout d'oeuf devant eux....


Elle se coucha au fond de la grotte près d'une paroie et se mit à sangloter sur ceux qu'elle n'avait pas connue....Ces propres parents.....
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-de-dragons.forumgratuit.org/forum
eragon
Jeune dragon
eragon


Masculin Scorpion
Age : 32
Messages : 48
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 13/01/2012
Animaux favoris : dragon gryphon phénix

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:40

eragon est heureux de voir que c'est le reste de l'œuf est de kaaron, mais il est triste car kaaron a elle aussi perdu c'est parent vu sa réaction, il prend le morceau de coquille,
eragon récupère une ficelle et l’accroche autour de l'objet, il sen une drôle d'odeur sur la coquille, le sien, kaaron , mais un autre dragon enfaite plus tôt une dragonne... la mère de kaaron sen doute...
sa proche de kaaron avec les collier. le passe autour tour du cous, elle refuse le collier et continu a pleurait.

eragon se met contre elle et le parle.

kaaron se si est un souvenirs... je tes vue, tu ronronné de tendresse. moi j'ai plus rien, j'ai des souvenirs mais j'ai rein pour me rappelait, toi ta sa... montre le collier a kaaron, une larme coule du visage de eragon ta plusse de bon souvenir que moi, j'ai du voir mes parent se transformer en monstre, en drakri... ils ont tenté plusieurs foi de me tue. j'ai plus rien... toi tu a sa... dit a l'oreille de kaaron je pare trouver ta mère, mais garde sa...

le met autour du cous de kaaron, elle na pas refuser cette fois si.
eragon pense qu'elle a du comprendre un peut, eragon regarde drakilster et cynder blottie l'un contre l'autre, il prends kaaron et ramène vair draki et cynder, kaaron se faufile dans les bras de cynder, drakilster fait un petit grognement de mécontentement,

eragon je pare chercher quelque chose a manger.

s'envole mais pas pour chercher a manger mais pour kaaron...

Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:07

Cynder pris eragon dans ses ailes lui fit en calin le vit s'envoler. Cynder dit:
"- Fais attention à toi Eragon. Elle prit ensuite Kaaron dans ses ailes et la consola. Kaaron s'endormit dans les ailes de Cynder. Cynder dit à Drakilster!
"Faut pas faire de bruit Kaaron s'est endormi."
Cynder était inquiète d'avoir laisser partir Eragon tout seul. Elle s'endormi à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:17

Drakilster ne fit plus un bruit et il se dit depuis le temps qu'il reste ensemble pourquoi ne pas former une famille ensemble cynder drakilster parent kaaron est eragon frere et soeur si les parent de kaaron aurez voulu le trouvé il aurez pue depuis longtemps
Drakilster aprit que eragon est partie il demande a cynder si fonder une famille ensemble lui intéresser tout en rougissant ,drakilster partie rapidement retrouver eragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Kaaron
Jeune dragon
Kaaron


Masculin Scorpion
Age : 27
Messages : 27
Diamants Diamants : 27
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Mennecy,91540
Citation : Tic Tac! si tu attend trop longtemps! La vie passera à tes dépends!

Animaux favoris : Dragon,loup,Griffon etc..... (mais pas les chats!)

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:21

Kaaron s'endormi dans les ailes de Cynder....
Elle se réveilla au milieu de la nuit quand Drakilster rentra de sa recherche...
Elle ne compris pas ce qu'il se disaient lui et Drakilster mais ne voyant pas Eragon elle compris.....

Eragon était partit,il l'avait laissée seule...
Elle ne pouvait pas ce faire à cette idée,il manquait à l'appel dans ce qu'elle appelais sa famille maintenant...

Elle ne pouvait pas le laisser comme ça....
Elle attendit que les deux soit trop occupé par leur conversation puis s'enfuie....
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-de-dragons.forumgratuit.org/forum
eragon
Jeune dragon
eragon


Masculin Scorpion
Age : 32
Messages : 48
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 13/01/2012
Animaux favoris : dragon gryphon phénix

Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:22


Nom : drakri
Sexe : mâle et femelle
Classe d'âge : adolescent adulte ancien
Caractéristiques physiques : les dragonnet et les jeune dragon ne survive pas a la transformation
il son noir entièrement les yeux rouge, il on des lame qui pousse a la place des corne, sur le dos au bout de la queue
les drakri son dépourvu d'aile car lords de la transformation les dragon s'arrache les aile pour laisser une chance au autre, du liquide de contamination coule la ou les ailes son arracher donc faite gaffe a se que vous faite lords d'un affrontement directe, résiste au boule de feux ( la fuit et plus envisageable )
Caractéristiques mentales : transforme ou se reproduite, tous se qui se transforme pas son manger (les créature) très très agressive et très vorace, il hésiterons pas a vous manger au lieu de vous transformer...



eragon aprés avoir senti lodeur de la mére de kaaron il est parti a la recherche de selle-ci

désoler : dit il pour ceu qui son d’arrière lui drakilster, cynder et kaaroon mais il veux pas reperdre se qui l'aime.

en survolent des magnifique paysage, il repense a sa ville natale la ou il les née, la ou il a grandi et aussi que tous a commencer et que les drakri a apparu pour la premier foi la fin d'une civilisation draconique qui a disparu de puis

flash backe

une ville magnifique où il avait des dragon, gryphon, phénix et autre créature partout c'était dracoria...
des lumière réchauffer le cœurs, des union bizarre mais si commun dracoria, des bateaux volant et autre fantaisie, au centre de la ville il y avait une tour c'est la que tous a commencer, se jours modie, une lumière rouge sang c'est abattu sur la tour et on entendis des crie de terreur et de mort, les dragons on survécu mais a quelle prix... des dragon on u de la chance mais les autre qui étais très près de la tours se son transformer en drakri
eragon se rappelle de c'est parent qu'il on traquer jours et nuits, la citée c'est tréfondre de jours en jours de venue un ta de ruine ....

fin de flash backe

il ne peut oublier dracoria, il revient a c'est esprit et l'odeur est beaucoup intense dans une région. les marécage un territoire drakri...

je me suis fourré dans qu'elle embrouille encor : eragon soupire... et commence a descend dans c'est marré hostile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du monde[Libre]{A}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Session Rpg Libre
» Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}
» Dragons et mort riment ensemble (libre) {B}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Dragons :: Goodies et Univers :: Partie RPG :: Les Montagnes-
Sauter vers: