La Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des Dragons

De par sa puissance et sa majesté, le puissant dragon est l'unique animal capable d'incarner à lui seul toutes les forces de la nature.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:59


Nom : Kirasha
Sexe : Femelle
Classe d'âge : Adulte
Caractéristiques physiques : Dragonne aux écailles bleue foncée, aux yeux violet, avec des grandes ailes membraneuses bleues claires, une longue queue effilée, des griffes acérées et blanche comme neige, tout comme ses dents et ses cornes sur son crâne. En plus de pique blanc ivoire sur son échine.
Caractéristiques mentales : Elle aime la viande, elle aime le combat aussi, elle est sadique, mais gentille et elle sait rester calme quand il le faut tout comme elle sait foncer dans le tas quand il y a besoin. Elle est rusée et intelligente et déteste qu'on la prenne pour une imbécile, sinon c'est une vrai tête de mule.

Image :
Spoiler:
C'est elle, mais le nom n'est pas le bon.


Kirasha sentait le vent sur ses ailes grandes ouvertes. Enfin elle pouvait voler de ses propres ailes, enfin elle était libre de ses gestes et de ses pensées. Emprisonnée depuis des années par les hommes, elle s'était enfin enfuit par un simple coup de chance. Le Lune se reflétait sur ses écailles et la clarté de l'eau l'émerveillait. Elle n'avait jamais rien vu de tel. Toute sa vie elle avait été enfermée, maintenant, elle était libre.

Elle entendit des hurlement derrière elle, elle se retourna et regarda ce qui se passait. Des lanternes s'approchaient d'elle, les humains l'avaient retrouvée. Il était hors de question qu'ils l'enferment une seconde fois, ou même le reste de sa vie. Kirasha s'approcha du bord de la falaise, regarda en bas, les dent de scie qui brisaient les vagues ne l'effrayaient pas, car elle préférait mourir que d'être enfermer une fois de plus.

Elle déploya ses ailes, les hurlements se rapprochaient, alors elle se laissa doucement tomber dans le vide, puis chuta. Elle vit les dents de scie se rapprocher à la vitesse grand V, puis elle décolla enfin, et fut légèrement éclaboussée par une vague. Elle voulu rugir de joie, mais un dragon le fit à sa place. Elle regarda le rebord de la falaise, les hommes la regardaient voler, mais un dragon les surprit et les grilla tous, ou presque, car les plus rapide tombèrent sur les dents de scie.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:14


Nom : Cynder
Sexe : femelle.
Classe d'âge : dragonne adolescente
Caractéristiques physiques : Grande dragonne noire aux rayures rouges
Caractéristiques mentales : Elle aime voler s'amuser avec d'autres dragons et cracher du feu. Elle est très gentille mais ne supporte pas que les humains s'attaquent a ses amis.

Image : Image (sous spoiler si trop grande).


Cynder volait tranquillement au dessus des falaises. Au loin elle aperçut des lumières et elle vit un dragon qui essayait d'échapper à ses lumières. Cynder s'aperçut que c'était des humains. Elle fendit sur eux et cracha du feu. Les humains coururent dans le sens inverse effrayés. Cynder rejoint ensuite le dragon qui fuyait. Elle l'aida à se poser un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:18

Kirasha se posa sur le bord de la falaise, un peu plus loin, l'atterrissage n'était pas le plus compliqué, mais elle ne faisait pas confiance au vent qui soufflait près des falaises. Elle voulais au moins remercier le dragon qui avait tuer ses poursuivants.

Elle se dirigea vers le rebord des falaises, visa et piqua. Elle accéléra, vit le sol se rapprocher et rouvrit ses ailes au dernier moment pour ralentir, elle sentit plusieurs secousses met rien de grave. Puis elle atterrit enfin au bord de la falaise. Quelque cailloux tombèrent du rebord, mais elle, ne tomba pas. Kirasha s'approcha du dragon qui était en fait un femelle et se présenta:

"Bonjour, je suis Kirasha et je te remercie d'avoir tuer ces humains, mais sinon qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:01

Cynder s'approcha de Kirasha et lui répondit:
"Je m'appelle Cynder je viens de très loin mais pourquoi ces humains te poursuivaient-ils?"
Cynder prit du bois sec autour d'elle et le posa de façon à pourvoir faire un feu et cracha du feu. Elle voulait tellement savoir ce qui s'était passer. Mais elle vit que Kirasha avait très faim et soif Cynder alla chercher à manger et de l'eau et le ramena à Kirasha.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:58

Kirasha remercia la dragonne quand elle lui ramena à boire et à manger, en effet le vent du large et son premier envole l'avait un peu affamée. Elle n'aurait jamais pensé qu'un vol serait aussi fatiguant, même sur une aussi courte distance. Elle commença à manger et but avidement, puis elle s'arrêta voyant que l'autre dragonne ne mangeait pas. Kirasha pensait qu'elle attendait sa réponse.

"Je suis Kirasha, je suis plus du Nord. Ces hommes mon capturés il y a un moment déjà, j'ai exceptionnellement pu m'échapper ce soir, grâce à un quelconque hasard. Mon gardien avait trop bu de cidre je crois. Bref, ils voulaient ma peau en gros."

Kirasha ria intérieurement en repensant à l'humain complètement saoul. Je me demande ce que sa fait sur un dragon, tiens... pensa-t-elle, curieuse. Puis elle repris son repas. Quand elle eut fini, elle se lécha les babines avant de demander à sa sauveuse:

"Et qu'est-ce que tu venais faire ici, au juste? Par simple curiosité."
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:58

Cynder regarda un instant Kirasha et lui répondit:
"Je voyage, j'explore de nouveaux horizons et puis j'ai eu des tas de problèmes un peu comme toi. " Cynder eu un regard un peu triste. Elle venait de repenser à une chose qu'elle ne put dire à Kirasha. Elle commença à manger et boire comme venait de faire Kirasha. Puis elle dit:
"J'ai vu que tu avais du mal à voler je me demandais tu n'a jamais voler avant aujourd'hui".
Revenir en haut Aller en bas
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:58

Kirasha regarda la dragonne et vit son regard triste. La dragonne n'eut pas envie d'insister sur le sujet et regarda le feu qui grésillait. Puis la dragonne lui demande quelque chose. Kirasha ne compris pas tout de suite, vu qu'elle sortait de ses pensées, puis elle c percuta.

"Si j'ai déjà volé, il y a très longtemps en fait. Quand je suis devenu une jeune dragonne. Mais les humains m'ont coupé les ailes au niveau des articulations. Elles repoussent, mais pas très vite... Alors... cela fait quand même quelques années que je n'ai pas volé."

La dragonne qui lui faisait face ne semblait pas comprendre, ou ne pas la croire. Alors Kirasha déploya une de ses ailes et lui montra une cicatrice sur son articulation. Une cicatrice où aucunes écailles ne poussaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:05

Cynder regarda la cicatrice sur l'aile de Kirasha et regarda un instant l'une de ses ailes et s'aperçut qu'elle avait une cicatrice similaire. Mais c'était pas un humain qui lui avait fait ça mais un dragon.
Elle regarda de nouveau la cicatrice de Kirasha et dit:
"C'est horrible de t'avoir fait ça surtout de la manière qu'ils l'ont fait mais je te promet une chose c'est que plus aucun humain te touchera j'y veillerais." Cynder était épuisée de son long voyage jusque ici mais elle ne voulait pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:51

Kirasha fut un peu surprise de voir que la dragonne avait apparemment les même cicatrice qu'elle. la Bleue se demanda d'où elle venait, mais ce n'était pas ses affaires, alors elle se tut.

Quand la dragonne lui dit que plus aucun humain ne lui ferait de mal, Kirasha rigole, d'un rire de dragon. Puis elle se calma.

"Personne ne peux empêcher un humain d'avoir ce qu'il convoite, ils se reproduisent plus vite que des lapins. Quand tu en tut une poignée, c'est une armée qui vient se venger. Ce que tu as tuer vont être vengé par les survivants. c'est une cercle sans fin." dit-elle quand elle finit de reprendre son souffle.

Kirasha attendit que la dragonne ait finis de manger pour continuer.

"Je me suis fait piégée en fait. J'étudiais les humains en vérité, je suis une sorte d'érudit draconique. J'aime écrire et lire, et les humains sont les créatures les plus fascinante que j'ai rencontrée. malheureusement les villageois que j'avais étudiés jusqu'à maintenant étaient gentil. mais un hiver, une grande famine est arrivée, ils ont cru que c'était de ma faute que je mangé trop, alors ils m'ont coupé les ailes et m'ont emprisonnée."

Kirasha baissa le museau, assez triste, car elle se souvenait d'une enfant qui était morte durant cette hiver fatale, elle avait aimée cette petite humaine très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:00

Cynder regarda Kirasha qui avait un regard triste et demanda:
"Qu'est ce qui se passe Kirasha pourquoi tes triste".
Ne sachant pas quoi faire Cynder donna de l'eau à Kirasha et un instant eu un flash de sa vie passé où elle voyait le dragon qui lui avait fait une de ses cicatrices et se rappela que ce dragon n'était pas seul ce jour là. Elle revoyait la scène comme si c'était au moment que ça se passait, elle vit une silhouette encapuchonnée dans cette vision elle semblait commander le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:20

Kirasha leva la tête et accepté l'eau de la dragonne. Elle but doucement pour éviter de brusquer son corps, puis remercia encore la dragonne pour l'eau avant de s'allonger.

"Ce n'est rien, je repensais à quelqu'un qui m'était cher et qui est mort lors de cette famine." répondit la dragonne.

Puis Kirasha regarda le feu, la fatigue commençait à venir. Elle dit alors à Cynder:

"Il faut penser à dormir. Je vais prendre le premier quart pour surveiller les alentours, repose toi en attendant."

Puis elle se leva et alla se placer sur un rocher non loin. La Lune éclairé les environ qui n'était recouvert uniquement d'herbe, aucun arbre lui cachait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:29

Cynder s'allonga et s'endormit lentement. Tandis que Kirasha montait la garde. Elle eu denouveau un flash elle continuait à voir la silhouette encapuchonnée ne sachant pas qui s'était. Elle se réveilla en sursaut. Elle resentit un énorme frisson en elle. Cynder vit que Kirasha l'avait vu se réveiller en sursaut. Elle lui dit:
"Ce n'est rien j'ai fais un cauchemar j'ai l'habitude maintenant. C'est à ton tour d'aller dormir je prend le deuxième quart repose toi tant à besoin + que moi."
Cynder s'asseoit et regarda les étoiles en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:46

Kirasha regardait les étoiles, elle avait toujours rêvé de les atteindre, mais elle savait que cela était impossible. Puis elle entendit un grognement et elle vit la dragonne qui l'avait sauvée se réveiller en sursaut. Kirasha allait se lever pour voir ce qui n'allait pas quand celle-ci lui dit:

"Ce n'est rien j'ai fais un cauchemar j'ai l'habitude maintenant. C'est à ton tour d'aller dormir je prend le deuxième quart repose toi t'en à besoin plus que moi."

Kirasha descendit de son rocher et alla s'allonger dans l'herbe fraîche où se trouvait quelque minutes avant Cynder. La Bleue s'endormit très vite. Elle eut un sommeil sans rêve et sans cauchemar.
Puis elle fut réveillée par les premier rayons du soleil qui pointèrent à l'horizon. Elle s'étira et alla rejoindre Cynder qui était sur le rocher.

"Rien à signaler?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:09

Cynder voyait que Kirasha venait de se réveiller et lui répondit:
"Rien à signaler tout va bien". Cynder alla chercher à manger et de l'eau elle rencontra toute sorte d'animaux dans la forêt. Elle repensa à son cauchemar de la nuit dernière. Elle se demanda comment un dragon pouvait se dresser contre les siens et obéir à cette silhouette noire. Cynder ramassa des fruits et de l'eau et rejoins Kirasha. Elle posa tout devant le feu qui brulait toujours. Elle donna un fruit à Kirasha. Cynder était songeuse un instant pendant ce déjeuner bien copieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:32

Kirasha fut rassurée qu'il n'y ait rien à signaler, son départ en serait beaucoup plus facile. Elle mangea autant qu'elle put ce matin là, regardant la mer et le soleil ne faire qu'un. elle en fut presque éblouit. Le feu leur donnait une source de chaleur, car le vent soufflait fort et leur amenait le froid.

Quand Kirasha eut fini, elle remercia Cynder pour ce bon repas, et elle lui dit qu'elle allait partir.

"Si nous nous revoyons un jour, j'espère que cette fois, se sera moi qui te sauverais." dit-elle avec un sourire.

Puis elle alla vers le bord de la falaise pour décoller. Mais au moment où elle allait le faire, elle entendit des cri gutturale, caractéristique des humains. Elle alla se percher sur le rocher où elle avait guettait cette nuit là et vie une petite amrée s'avancer vers elles.

"Il faut partir très vite. Ils ne vont pas tarder à arriver ici." dit-elle à Cynder en allant éteindre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:13

Cynder vit Kirasha courir vers elle affoler. Elle entendit les cris des humains au loin et s'envoler en aidant Kirasha. Elles volèrent vite vers les falaises où elles seront en sécurité. Cynder connaissait bien cette falaise elle y avait vécu un certain temps avant de décider de voyager plus loin. Cynder prépara le bois pour le feu et alla chercher à manger et de l'eau. Elle prépara la nourriture et donna de l'eau à Kirasha qui été essoufflée. Elle regarda au loin et vit que tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:17

Kirasha mangea aussi doucement qu'elle le put, la peur la taraudant dans son estomac. Elle préférait garder la nourriture et donc ses forces en réserve au lieu de tout régurgité. Les humains la rendaient désormais nerveuse et lui faisait peur, elle avait surtout très peur de perdre une nouvelle fois sa liberté.

Quand Cynder la prévint que tout aller bien et que les humains étaient partit, elle soupira de soulagement et mangea donc à vitesse normal et avec beaucoup plus de calme. Elle remercia ensuite Cynder pour l'avoir guidée jusque dans cette grotte et pour l'avoir nourris et protégée. Puis Kirasha regarda dehors.

"Nous pourrions rejoindre la terre ferme et les prairies peuplée de mouton au lieu de nous nourrir de poissons" proposa la Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:15

Cynder répondit a Kirasha:
"Tu a raison rejoignons la terre ferme en restant sur nos gardes surtout".
Cynder et Kirasha rejoignirent la terre ferme on aperçut de grands troupeaux de moutons qui broutaient tranquillement. Cynder dit:
"Bon ben bonne appétit Kirasha".
Cynder mangea quelques moutons et but un peu d'eau et elle avait sommeille. Elle s'allongea dans un coin et se reposa après avoir allumer un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:23

[Tu mange, tu dors, tu bois XD c'est tout ce qu'on a fais du RPG ou presque depuis le début XD, sa me fait juste marrer.Bref... Désolé, je rep.]

Kirasha fut heureuse de revoir la terre ferme. Elle se régala en goutant à la viande de mouton. Cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas mangé, ne pouvant pas chassé et étant nourrit de bouillis de viande et autre. Elle une petite sieste au soleil avant de partir voir ce qu'il y avait un peu plus loin.

"Tu viens Cynder, on va visiter les environs."

Elle aimait découvrir de nouveaux lieux, mais les deux dragonnes devaient désormais faire attention aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Empty
MessageSujet: Re: Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}   Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Session Rpg Libre
» Découverte du monde[Libre]{A}
» Dragons et mort riment ensemble (libre) {B}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Dragons :: Goodies et Univers :: Partie RPG :: Les Falaises-
Sauter vers: