La Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des Dragons

De par sa puissance et sa majesté, le puissant dragon est l'unique animal capable d'incarner à lui seul toutes les forces de la nature.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Images de griffons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Images de griffons Empty
MessageSujet: Images de griffons   Images de griffons Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:41

Oyez oyez, amis des dragons !
Un nouveau concours vient d'ouvrir !

Liste des participants en bas du message.

Règle du jeu : C'est tout simple. Chaque participant devra chercher et m'envoyer le plus grand nombre possible et les plus belles images de griffons !
Késako Griffon ? Jetez un œil sur le post de Kirasha si vous avez des lacunes en ce qui concerne ces magnifiques créatures : Les Griffons

Consignes : Inscrivez-vous en répondant à ce message en tant que participant ou membre du jury (trois ou quatre personnes maximum pour le jury). Le but est de chercher-trouver sur le net un maximum d'images de griffons et de me les envoyer par mp (en mettant dans le titre que c'est pour le concours). Attention ! Il est obligatoire d'ajouter un lien vers la page source de l'image en-dessous de celle-ci.
Vous devrez prendre soin de bien sélectionner vos images : la qualité de vos trouvailles compte plus que la quantité.

Récompenses :
  • 1er prix : une signature faite par un volontaire (ou moi-même si personne ne se présente) avec les images trouvées par le gagnant ; + un dessin de griffon dédicacé !
  • 2nd prix : Un avatar fait par un volontaire (ou moi-même, encore une fois) avec les images trouvées par le deuxième gagnant.
  • Pour tous les participants, 10 diamants en plus !


Pour toute question, contactez-moi personnellement ; j'ajouterai des précisions dans ce post si nécessaire.

Participants : Personne pour le moment. N'hésitez pas, c'est ouvert !

Jury : Dragora. Encore deux ou trois places de libres !

Astuce :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
eragon
Jeune dragon
eragon


Masculin Scorpion
Age : 32
Messages : 48
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 13/01/2012
Animaux favoris : dragon gryphon phénix

Images de griffons Empty
MessageSujet: Re: Images de griffons   Images de griffons Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:07

sa fais plus style gryphon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Images de griffons Empty
MessageSujet: Re: Images de griffons   Images de griffons Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:08

Si tu veux xD
De toute façon on trouve de tout sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Images de griffons Empty
MessageSujet: Re: Images de griffons   Images de griffons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images de griffons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Griffons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Dragons :: 
Créations des Membres
 :: Concours
-
Sauter vers: