La Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des Dragons

De par sa puissance et sa majesté, le puissant dragon est l'unique animal capable d'incarner à lui seul toutes les forces de la nature.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveaux smileys ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Nouveaux smileys ? Empty
MessageSujet: Nouveaux smileys ?   Nouveaux smileys ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:12

Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai regardé les smileys qu'on avait - vous savez, ces petites têtes jaunes sur le côté lorsque vous écrivez un message - et je me suis dit : tiens, et si, pour coller avec le thème principal du site, on avait des smileys dragons ?

Donc je fais appel à vous pour me dire si vous avez sur votre ordinateur ou sur un site web des émoticônes de dragons qui correspondraient aux humeurs de ceux qui sont actuellement sur le fow. Si ils sont en "séries", c'est encore mieux !

A vos souris !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
 
Nouveaux smileys ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Dragons :: Portail d'entrée :: Vie du Forum-
Sauter vers: