| En stage pour une semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragora Fondatrice
Age : 27 Messages : 233 Diamants : 154 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Ile-de-France Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.
Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...
| Sujet: En stage pour une semaine Mer 8 Fév - 13:27 | |
| Bonjour bonsoir amis dragons, Je voudrais vous prévenir que le dimanche 12 février je partirai pour un stage pendant une petite semaine qui durera jusqu'au samedi suivant. Je ne sais pas encore si j'aurai l'occasion de vous rendre visite de temps en temps ; mais j'espère que vous continuerez sagement à participer au forum sans moi Sachant que je serai active pendant les vacances ! A bientôt | |
|
| |
eragon Jeune dragon
Age : 33 Messages : 48 Diamants : 30 Date d'inscription : 13/01/2012 Animaux favoris : dragon gryphon phénix
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Mer 8 Fév - 14:14 | |
| dragora tu va nous manque et t’inquiète pas on sera trés sage | |
|
| |
Drakilster Tony le programmeur
Age : 31 Messages : 151 Diamants : 116 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : avec mon dragon Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^
Animaux favoris : Dragons ,chien
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Mer 8 Fév - 14:19 | |
| Tu va me manquer dragora sniff c'est triste sa j'aime pas enfin bref c'est la vie
A bientôt
"D'un coups un lueur noir flottant dans le ciel le froid s'intalla de l'hiver c'est depuis sont depart que tout a changer et son retoure qu'il nous sauvera de se grand froid et vide dans notre coeur"
Oui je sais xd je suis euh je sais pas | |
|
| |
Dragora Fondatrice
Age : 27 Messages : 233 Diamants : 154 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Ile-de-France Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.
Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Jeu 9 Fév - 18:24 | |
| Allons, une semaine, c'est pas si long non ? Merci ^.^ | |
|
| |
Cynder Modératrice en Chef
Age : 33 Messages : 44 Diamants : 33 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : Monteux Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Jeu 9 Fév - 22:11 | |
| Si c'est très long sans toi Dragora snifff | |
|
| |
Dragora Fondatrice
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Sam 11 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
Kirasha Gérante des Partenariats
Age : 29 Messages : 117 Diamants : 71 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé. Citation : Kira kirou kiran
Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Sam 11 Fév - 15:32 | |
| Ben bon stage Dragora en espérant que cela se passe bien pour toi. Et reviens nous vite. | |
|
| |
Age : 33 Messages : 44 Diamants : 33 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : Monteux Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Sam 11 Fév - 16:19 | |
| Reviens nous vite Dragora et bonne semaine de stage
| |
|
| |
Age : 31 Messages : 151 Diamants : 116 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : avec mon dragon Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Sam 11 Fév - 16:25 | |
| "Le ciel Devien vide car une Dragonne et partie ce vide dans le ciel et identique que le vide quelle apportera dans notre coeur a son retour le ciel et nos coeur seront remplie de chaleur" Bon excuser moi je sais pas se que j'ai en se moment c'est comme sa c'est la tristesse Revien nous vite dragora te fait pas virée comme moi | |
|
| |
Dragora Fondatrice
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Sam 18 Fév - 17:45 | |
| Un rugissement puissant retentit... Un éclair blanc zèbre le ciel... Dragora revient !Et voilà, me voici de retour ! C'était pas trop dur ? Contente de vous retrouver ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Sam 18 Fév - 18:05 | |
| Non Dreagon a fait passer assez vite | |
|
| |
Kirasha Gérante des Partenariats
Age : 29 Messages : 117 Diamants : 71 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé. Citation : Kira kirou kiran
Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Sam 18 Fév - 18:47 | |
| Ouais on s'y amuse bien, même si tu nous a un peu manqué. | |
|
| |
Dragora Fondatrice
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Sam 18 Fév - 19:49 | |
| C'est gentil Kira | |
|
| |
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Lun 20 Fév - 16:46 | |
| Oui on s'éclate mais pour moi tu ma beaucoups manque que deviendrais terre des dragons sans dragora... Bref Bienvenue parmis nous lol ou rebienvenue j'espert tu viendra sur Dreagon | |
|
| |
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Mar 21 Fév - 12:16 | |
| rebienvenu Dragora tu nous a manquer | |
|
| |
eragon Jeune dragon
Age : 33 Messages : 48 Diamants : 30 Date d'inscription : 13/01/2012 Animaux favoris : dragon gryphon phénix
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Mar 21 Fév - 15:33 | |
| je suis le gros noob qui a l'oupé le retour de dragora sniff tu nous a manquer dragora enfin plus au autre que a moi car je suis connecté au heur de l'ile de la réunion, tu ma manquer un peut beaucoup comme même | |
|
| |
Dragora Fondatrice
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Mer 22 Fév - 17:02 | |
| C'est gentil de votre part Bon, faudrait trouver un truc pour faire bouger le forum... Un débat peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Mer 29 Fév - 15:21 | |
| Moi je dit le bouge pas trop sinon il coulle mdr ... Non ta raison il le faut je vais essaye mon coter ramener encore un peut de monde ... | |
|
| |
Dragora Fondatrice
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Mer 29 Fév - 22:05 | |
| Je t'en remercie d'avance | |
|
| |
eragon Jeune dragon
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Jeu 1 Mar - 2:05 | |
| le forum et dead dragora tu peut repondre au rp marécage stp | |
|
| |
Dragora Fondatrice
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Ven 2 Mar - 10:25 | |
| Le souci avec ce rp, c'est que tu écris beaucoup de choses que j'ai du mal à comprendre ; non parce que c'est incohérent, mais parce que leur orthographe est massacrée -_-
Je ne peux pas te le dire autrement. Je ne donnerai pas d'exemple, mais il serait judicieux de faire plus attention, car ça me donnerait plus envie de répondre.
J'espère que tu comprends ce que je veux dire, c'est pour le bien de tous ^^'
| |
|
| |
eragon Jeune dragon
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Ven 2 Mar - 12:55 | |
| ok je feré plus attention T.=.T | |
|
| |
Dragora Fondatrice
| Sujet: Re: En stage pour une semaine Dim 4 Mar - 10:33 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En stage pour une semaine | |
| |
|
| |
| En stage pour une semaine | |
|