La Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des Dragons

De par sa puissance et sa majesté, le puissant dragon est l'unique animal capable d'incarner à lui seul toutes les forces de la nature.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:41


Nom : Drakilster
Sexe : mâle
Classe d'âge : Adolescent
Caractéristiques physiques : Drakilster est un Dragon noir avec quelque rayure de couleur rouge qui sont sous c'est epigne qu'il vont de c'est ailes a son coups jusqu'a c'est deux yeux formant un + sur son crane.
Caractéristiques mentales : Drakilster un est Dragon assez curieux il aime chercher découvrir des choses mais il est aussi très trés réactif a la moindre chose louche pour effrayer c'est ennemie il ce met sur c'est patte arriérer les patte avant en l'air et crachant du feu,Sinon le caractère de drakilster est le caractère d'un jeu dragon joueur envie de découvret et d'aventure

Image : Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Avatar_1


Drakilster arrive dans une forêt Immense déjà que Drakilster aime voler alors la quelle gachi être obliger de marche,Cette forêt est geante et c'est parent lui on toujours dit au + tu reste au sols au plus tu est une proie facile mais drakilster na point peut de l'aventure et ce lance dans cette foret.
Drakilter se promené depuis un moment c'est patte sont de plus en plus lourds a porté est il commence a être épuise.
A force de marche les patte lourds il se prit une branche entre les pattes et tomba.

Drakilster fatiguer se releva et ce mit rapidement a prendre quelque baton feuille s'en recouvrir le corps et faire un petit feu un peut plus loin il commence a s’endormir .

Il rêvant :

-"que cette foret et grande comment je peut sortir tir tir tir ...
mais la de la lumière blanche c'est la sortie vite"
Drakilster ce met a courir vers cette lumière mais il sentie une drole d'odeur,
Arrivé cette lumière était point un sortie de foret mais une immense dragonne blanche ou le soleil reflété dessus drakilster se réveilla en sursaut !!! et criant :

-"AHHHHHHHHHH!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:51


Nom : Dragora
Sexe : femelle
Classe d'âge : adulte

Caractéristiques physiques : De couleur blanche, Dragora a un corps long, mince et souple comme les félins. Sa taille est plutôt grande : 3 mètres de haut pour 12 de long. Des crêtes décorent sa nuque et ses joues. Ses grandes ailes lui permettent des vols spectaculaires, et ses griffes lui confèrent une grande force... Ses seules faiblesses sont sa lourdeur et sa taille imposante qui, quelques fois, peuvent être désavantageux.

Caractéristiques mentales : Cette dragonne est une dure à cuire. Son tempérament est généralement orageux, même si son côté lunatique, qui la fait changer d'humeur d'une seconde à l'autre, prend souvent le dessus sur ses autres états d'âme. Il lui arrive souvent d'agir avant de réfléchir.
Elle a tendance à se faire plus d'ennemis que d'amis - pas toujours volontairement - et méprise les plus petits et plus faibles qu'elle. Les plus forts la dégoutent tout autant, cependant.

Image :
Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Iphone-image-01-16-2012.-2d57d03b85


Voilà deux jours que Dragora cherchait quelque chose dans cette forêt dense. Il y avait de cela quelques lunes, l'âme de son défunt père était venu la voir, et lui avait parlé dans son esprit. Il lui avait parlé d'une manière dure, stricte, un vrai vieux dragon mâle ; et lui avait confié une mission : retrouver les diamants de sa mère. Des diamants ! Étant amoureuse des pierres précieuses, Dragora avait senti sa curiosité augmenter brusquement. Qu'aimait-elle chez les diamants ? La transparence, la dureté, la brillance ; la rareté aussi. Voilà qui devait rendre sa quête difficile.

Son père lui avait alors esquissé un chemin assez flou dans sa mémoire, afin qu'elle retrouvât ces bijoux le plus vite possible. Elle sut qu'ils se trouvaient dans la forêt, mais pas grand chose de plus. Elle s'était aussitôt mise en route et avait atteint la forêt en volant ; mais dès qu'elle eût aperçu les premiers arbres, une grosse déception avait chaviré son esprit.

Il y avait des arbres. Beaucoup d'arbres. Beaucoup trop ! Si elle souhaitait voler, elle ne pourrait le faire qu'au-dessus de la forêt ; mais il serait alors impossible d'y chercher correctement les diamants.

Elle s'était posée, et était entrée, d'un pas mal assuré, dans la pénombre des bois. Elle se sentait très grande tout à coup, en comparaison avec ces pauvres troncs qu'elle pouvait déraciner quand elle le voulait. Dans le ciel, parmi les nuages, on se sentait toujours trop petit...

Voilà où nous en étions. La dragonne blanche s'accroupit au bord d'un ruisseau pour étancher sa soif de quelques gorgées d'eau. Après y avoir attrapé un poisson malchanceux, elle se dirigea plus profond dans la forêt, posant ses larges pattes sur la mousse silencieuse qui tapissait le sol. Elle s'arrêta soudain. Une odeur parvint à ses narines. Un autre dragon était dans les parages...
La forêt était tellement grande qu'il y avait une chance sur mille de se retrouver par hasard avec un congénère. Dragora fut intriguée, elle suivit rapidement l'odeur...

Un jeune dragon noir sommeillait dans une clairière. Elle se pencha sur lui, curieuse ; mais il se réveilla en sursaut et hurla de peur, même avant d'avoir vu la dragonne. Elle fit un pas en arrière, surprise et méfiante, et attendit qu'il reprît ses esprits pour le regarder dans les yeux.

"Hey petit... Tu as choisi un bien mauvais endroit pour dormir..."

Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:50

Drakilster réveiller en sursaut se retrouve face a la dragonne qu'il avez réveille il y a quelque seconde avant de s'endormir sont odeur est identique mais il ne sais pas quoi dire il essaye de parlez calmement a cette grande dragonne qui pour lui était un peut trop grand malgré sa taille.

-"oui,Mais je n'ai pas eu d'autre choix que dormir la je suis épuise j'ai marcher une journée entière dans cette foret est impossible de trouve la sortie puis je me suis prit une branche dans les pattes suis tombé est jetait tellement fatiguer que je préférais reste par terre camouflé par quelque herbe"

Drakilster reste assis et fix cette dragonne on sais jamais quand on connait pas on s'approche pas il hésite pas a poser une question :

-"Mais comment t'appelle tu ? est que fait tu ici c'est pas une place pour un dragon"

Drakilster a la fin sa question était un peut avec un grand sourire car lui aussi c'est pas sa place etre cloué au sols rien de pire pour un dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:53

Dragora observa le jeune dragon noir de ses yeux d'argent. Il était effectivement trop jeune pour s'aventurer ainsi dans la forêt, seul. Et s'endormir dans une clairière de cette manière ! Voilà qui était l'une des dernières choses que Dragora oserait faire. Si elle avait son âge.

A présent, elle était assez grande pour se défendre s'il le fallait. De toute manière, elle était aussi assez grande pour ne pas se perdre bêtement dans une forêt. Que cet adolescent avait l'air fin ! Elle laissa échapper un ricanement amusé.

Le jeunot la regarda fixement, sans bouger. Il se méfiait, c'était visible. Mais rapidement, il prit son courage à deux pattes et demanda à son interlocuteur qui elle était, et ce qu'elle faisait.

La dragonne fit quelques pas en tournant en rond, sa longue queue épousant une élégante forme de demi-cercle.

"Je suis... Appelle-moi Dragora."

Elle se planta soudain devant le dragon noir, l'observant intensément.

"Et ce que je fais ici ne te regarde pas, petit dragonnet."

Pour Dragora, tous les congénères plus jeunes qu'elle étaient des dragonnets.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:42

Drakilster reste fixe sur dragora et lui dit :

- "Salut moi c'est Drakilster."

Dragora la prit pour un dragonnet drakilster n'était pas très content car lui il était adolesent et s'approcher d’être adulte.
Il lui répondit :

-"Je suis pas un Dragonnet !! je suis un dragon comme toi mais un peut moin vieux Very Happy"

Drakilster rie en disant sa,
Il lui demanda :

-"Pourquoi tu ne veux rien dire? je pourrez t'aider ? "

Drakilster regarde dragora et attanda une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:55

Dragora fit une grimace. Ce Drakilster n'était pas un dragonnet selon ses dires. Mais la grande dragonne blanche restait soupçonneuse. A crier et trépigner comme un enfant, Dragora ne trouvait pas son interlocuteur très mature.

"Tu n'es pas un dragonnet ?" railla-t-elle. "Eh bien il serait pourtant temps pour toi de grandir, petit."

Cette réplique fut lancée sur un ton de défi, peut-être de reproche ; dans tous les cas elle sonnait comme une insulte. Dragora ne supportait le genre de commentaires qui disaient qu'elle était "vieille". Or Drakilster venait de le dire. Et cela la rendait agressive.

Elle balança sa tête vers l'arrière, un air dédaigneux sur le visage ; le jeune dragon noir lui proposa de l'aider dans sa quête. La dragonne en fut tellement étonnée, qu'après dix secondes de silence, elle éclata de rire.

"Ha ! Elle est bonne, celle-là !"

Elle s'approcha de Drakilster en mettant son corps à l'horizontale, tel un félin voyant une proie.

"Il me semble que ma quête dans cette forêt n'est pas faite pour les jeunots comme toi. Surtout des inconnus !"

Elle marqua une pause, puis :

"C'est une affaire familiale."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:08

Drakilster vexer que cette dragonne le traite de dragonnet et lui répond :

-"Je suis un jeune Dragon je ne suis point un Dragonnet tu m'insulte en disant sa"
de n'air de confiance et un peut en montent le ton !
il enchaina directement :

-"Je peut te le prouvé je suis ici seul et je parcours cette foret ! alors qu'un petit dragonnet reste avec sa mère ! "

la dragonne dit a Drakilster que sont affaire était de famille il n’hésite pas plus mais il demande quand même :

-"Tu aurez besoin de moi je suis peut être un peut petit mais je suis trés agile et vif !! "

Drakilster essaye de rejoindre la dragonne car lui qui a soif d'aventure rien de mieux qu'aider les grand dragons en plus sa lui prouvera que c'est pas un dragonnet comme elle pense drakilster ,n"hésita pas a avance pré de la dragonne dragora et ce met assie pour prendre un peut de taille face a Dragora et lui dit :

-"Si tu me prend pour un petite Dragonnet teste moi tu verra je suis un dragon redoutable malgré ma taille !! !"

Tout en parlez il se leva sur c'est patte arrière et mit ses patte avant sur Dragora il avez l'impression d'etre aussi grand quelle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:24

La dragonne blanche ne put s'empêcher de sourire en voyant le jeunot se dresser sur ses pattes pour paraître plus grand. Elle s'assit, regardant et écoutant calmement - pour une fois - ce que Drakilster lui disait. Il semblait déterminé à prouver qu'il n'était pas si jeune et petit. Son argument concernant les dragonnets qui restent avec leur mère résonna quelques temps dans l'esprit de Dragora.

Elle soupira. Rien de pire qu'un jeune qui veut se faire aussi grand qu'un adulte.

-"Si tu me prends pour un petit Dragonnet, teste-moi, tu verras : je suis un dragon redoutable malgré ma taille !!!" lui cria-il au museau.

Il osa même se dresser sur ses pattes arrières pour poser ses pattes antérieures sur le torse de Dragora, qui se sentait frustrée, bien que d'une taille considérable par rapport à Drakilster.

Elle recula brusquement pour faire retomber le dragon noir sur ses pattes.

"D'accord... Je vois que tu as l'air confiant. Écoute-moi maintenant : faisons la course. Je verrais ce que tu vaux. Je donne le top départ, et tu fonces le plus vite possible jusqu'à la rivière qui doit couler quelque part là-bas, puis tu reviendras le plus vite possible ici, où je t'attendrais pour calculer ton temps. Près ? Top !"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:03

-"Mais,qui me dit que tu partira pas ? "

Drakilster ne cherche pas a comprendre et part rapidement grace a c'est patte il se propulse sur les tron d'arbre est c'est aile a demi déployer le fesait planer il esquive les arbres et augmenter sa vitesse a chaque fois en poussant avec c'est patte arrière sur les tronc qu'il bouger a chaque frappe des patte du dragon
Drakilster arriva a la rivière mais avec la vitesse qu'il avez atteint au moment de faire demi tour il se prit une ailes dans l'eau et tomba a l'eau Drakilster commença a crier :

-"Au secoure !!! "

Drakilster ne pouvez plus se r'envoler est il était entraîner par le courant il nager mais impossible de sortire de cette rivière qui l'emporte au fur a mesure il arriva a s'accrocher a une branche qu'il tenu dans se gueule mais au fur a mesure le dragon se remplissez d'eau la gueule ouverte sur la branche pour ce tenir
il se croie perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:37

Lorsque le dragon noir bondit et partit vers la rivière, Dragora s'en retourna et continua son chemin dans la forêt, se disant qu'elle s'était enfin débarrassée de ce nuisible.

Tandis qu'elle se frayait un chemin entre les arbres, la dragonne arriva devant un mur naturel de pierre érodée. Elle remarqua dans la roche de nombreuses traces de griffures de dragons, probablement des congénères déjà passés par là il y avait longtemps. Elle se dressa sur ses pattes arrière et planta ses serres dans la pierre dure, et glissa vers le sol en appuyant fortement sur la paroi rocheuse. Dix longues et profondes traces accompagnaient les autres, à présent.

Dragora observa longtemps ce tableau de griffures. Puis, elle entendit un cri. Elle ne le reconnut pas tout de suite, mais en s'approchant du lieu d'où venait le cri, elle remarqua aussi le son du clapotis de l'eau. La rivière passait par cet endroit, elle faisait certainement une boucle.

Ce que la dragonne vit en train de barboter furieusement dans l'eau ressemblait à une grosse tache noire de loin ; puis à un reptile, de près. Elle ouvrit de grands yeux, puis les plissa avec un rictus. Encore lui !

Tandis que Drakilster passait à côté d'elle, emporté par un courant trop fort, elle le pêcha comme un poisson par la peau du cou, et le posa - le jeta presque - sur la rive puis se détourna, la tête haute. Elle voulait contourner le grand mur de roche et s'apprêta à sauter par-dessus la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:52

Drakilster se fit éjecte de l'eau et tomba sur la terre,il recracher l'eau avalé.
Il mamoner tout seul :

-"Voila maitenant deja que suis dans la foret la je ne peut ni voler ni cracher le feu pff...."

il était enervé puis il se retrouna pour remercie lui ou elle qu'il avez savez il remarqua que c'etait Dragora la dragonne blanche il lui parle rapidement :

-"Merci,Ou tu va ? "

A peine commencer a parlez la dragonne sauta la rivière une fois retombé des tremblement se fut sentir sur le sols.

Il essaye de lui parlez :

-"Tu me laisse seul comme sa sans défense !? c'est honteux !"

Il crie sa a Dragora furieux de lavoir laisser seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:20

Dragora atterrit de l'autre côté de la rive et entendit Drakilster lui demander où elle allait. Elle ne répondit pas, son aura mystérieuse flottant toujours autour d'elle. Elle jeta un œil sur la roche. Cette dernière faisait une magnifique arche par-dessus l'eau. Certainement y avait-il un lac par ici il y avait fort longtemps ; et l'eau avait fini par creuser la pierre tendre et créé un trou, ce qui avait permi à la rivière de traverser le mur.

Dragora tendit le cou vers le tunnel. L'eau clapotait non loin de ses pattes.
Drakilster lui cria que c'était une honte de le laisser seul, ce qui ne manqua pas de faire rire la dragonne blanche qui répliqua à voix basse :

"Petit dragonnet..."

Elle se demandait si elle allait franchir l'arche lorsqu'elle sentit un picotement dans son esprit. Elle ferma les yeux. Son père - du moins l'âme qui restait - vint lui parler :

*Dragora, ma fille... Ton chemin est encore long : traverse l'arche de pierre et contourne les trois arbres centenaires. Dans quelques jours, en gardant le droit chemin, tu arriveras dans une clairière... Et la fin de ta quête sera presque achevée. Sache que le dragon noir qui se tient non loin de toi te seras utile, alors amène-le avec toi... Jusqu'à ce qu'il ne serve plus à rien. Là, tu le tueras.*

Dragora fut surprise qu'un dragon aussi inexpérimenté pût lui être utile, mais la dernière phrase de son défunt père la fit sourire.

*Comme tu le souhaites, père...*

Leur conversation mentale terminée, Dragora rouvrit les yeux. Drakilster se tenait toujours de l'autre côté de la rivière, se demandant ce qui se passait. Il n'avait, bien sûr, rien entendu de la conversation, qui s'était déroulée dans l'esprit de Dragora.

"Drakilster, j'ai réfléchi ; peut-être que tu pourrais m'aider... Mon chemin est parsemé d'embûches ; j'en profiterai pour voir ce que tu vaux. Suis-moi."

Sur ce, elle sauta dans le tunnel de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:35

Drakilster regarda Dragora resté fixe peut être que c'est parole l'avez touchez,Dragora ce mit a lui parlez et lui dit qu'il peut venir avec elle.

Drakilster repondit :

-"Enfin tu te décide a voir mes talent"

Tout en souriant drakilster se propulse sur l'arbre et atterrie de l'autre coté du rivage
Dragora est déjà partie dans cette drôle de grotte qu'on aperçois a peine de l'autre coter
Drakilster sauta pour la rejoindre mais il mit quand même en doute sa parole il reste mefiant car d'un coups la dragonne change d'avis c'est louche enfin bref il persiste quand même a la suivre il la retrouva et lui demanda :

-"Mais ou on va et quelle embuche ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:47

Dragora observa du coin de l'oeil le jeune dragon noir qui la rejoignit en un bond. Elle tourna le regard vers l'arche qui formait une sorte de pont par-dessus la rivière et décida de passer dessous en nageant dans l'eau. Elle se glissa dans le courant et, tout en ondulant souplement comme une couleuvre, elle se laissa porter presque sans efforts de l'autre côté du mur de pierre.

Arrivée là, elle sortit brusquement ses griffes hors de l'eau et les planta dans la terre du rivage. Elle se hissa avec force sur la terre ferme, puis s'ébroua pour chasser l'eau de ses écailles.

Elle se tourna vers Drakilster pour voir comment il avait suivi, puis elle se mit en route, marchant droit devant elle.

"Nous cherchons trois arbres centenaires. Quant aux embûches, Drakilster, nous les remarquerons, ne t'inquiètes pas pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:31

Drakilster lui Avez sa petite méthode détestant l'eau il s'appuie sur chaque arbres et fait des sorte de X par dessus la rivière est en rien de temps il arrive a Dragora.
Il avez de + en + convience en Dragora elle semblé avoir changer en vers lui mais rien n’empêche qu'un changement si radical est blizzard et quelle pourrez redevenir se quelle était au début sa rencontre,drakilster répondit :

-"Tien voila 3 arbres est ici aussi est ici"
Tout en montrant des arbres encore jeune Drakilster ne savez pas se que était des arbres centenaire
Jusqu'a que Dragora se retroune et le regarda pointant des pattes des arbes ...
Puis d'un coups Drakilster montre des vieux tres vieux arbres il montre a Dragora en disant :

-"Tien il y a 3 vieux arbres presque mort la bas,sa risque pas d’être cela..."

D'un coups Dragora ce retourne !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:23

Dragora se frotta sur le tronc d'un chêne pour retirer ses démangeaisons à la façon des ours. Ses grandes ailes restaient tendues en l'air pour ne pas gêner son dos qui se grattait contre l'écorce. La dragonne aimait bien faire ça.

Tandis qu'elle marchait, elle entendit Drakilster trépigner derrière elle, en pointant de la patte chaque arbre qu'il voyait.

"Y en a un là ! Et ici ! Et là-bas !"

Ennuyée, se demandant si son père ne s'était pas trompé au sujet du dragon noir, Dragora ignora son compagnon et continua sa route, observant distraitement les végétaux qui l'entouraient.

Soudain, Drakilster vit trois vieux arbres presque morts et l'indiqua vite à la dragonne blanche, qui, l'esprit allumé, tourna la tête dans sa direction. Elle s'approcha des vieux troncs et remarqua qu'ils formaient un triangle équilatéral parfait.

"Un signe," murmura-t-elle.

Elle contourna les arbres et se mit à suivre un sentier naturel, certainement emprunté par d'autres animaux avant elle.

"Suis-moi Drakilster, le chemin est encore long."

Ce dragonnet, se dit-elle, lui était plutôt amusant ; mais elle se garda de le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:35

Drakilster vue que Dragora parlez seul il se demandé se qu'elle pouvez ce dire il ui posa la question :

-"Dragora,Que dit -tu la tout seul ?"

Drakilster contunie a avance comme dragora la dit le chemin est longs est il commence a être epuissant pour Drakilster il a fait presque autant de marche que la première fois qu'il rentra dans cette foret dense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:59

Dragora leva le museau en l'air, reniflant l'air du soir qui tombait petit à petit. La nuit ne tarderait pas. La dragonne n'avait pas trop de mal pour la vision nocturne, mais on ne sait jamais ; elle pressa le pas.

Un ruisseau, tout petit, traversait le sol à cet endroit en glougloutant. C'était certainement un des affluents de la rivière. Dragora l'emjamba sans efforts, jetant tout de même un coup d'œil dans l'eau pour voir si un poisson s'y aventurait.

Après une heure de marche et de slalom entre les arbres, le ciel était sombre. Une ou deux étoiles y brillaient déjà. Sous l'ombre des végétaux, on ne voyait presque plus nettement le bout de son museau. La grande dragonne blanche ne jetait que rarement son regard en arrière pour vérifier que Drakilster suivait toujours. Mais maintenant, elle n'était plus très sûre du chemin qu'elle prenait.
Sous un chêne qui étendait ses larges branches au-dessus de sa tête, Dragora s'arrêta. Elle regarda autour d'elle, hésitante. Elle se tourna vers le dragon noir, mais vit qu'il avait disparu.

"Drakilster ?"

Etonnée, elle se mit tout de même à rire : voilà pourquoi le dernier bout de chemin avait été si silencieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:21

Drakilster fatigue trébucha encore a terre juste avant de partire dans le someil il pronosa un petit mots :

- "Dragora"

A voix trés base ,Puis il s’endort.

Drakilster reva des aventures avec dragora et il découvre pas mal de chose a son sujet un reve premonitoire ? mais il remarque que dragora tien quelque chose dans c'est main et elle lui demande de partir puis paff drakilster se réveille assommer par une petit branche qu'il lui tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:52

Dragora fit trois pas en avant, projetant de continuer son chemin, mais elle décida finalement d'aller retrouver le dragon noir et fit demi-tour. Elle reprit son chemin en sens inverse.

Une centaine de mètres en arrière, elle trouva Drakilster en train de sommeiller sous un arbre. Dragora leva les yeux au ciel.

"Il s'est endormi comme un dragonnet. Quel cruel manque d'endurance ;" grommela-t-elle.

Elle se dirigea vers le dragon et voulut le réveiller en lui balançant sa queue sur le museau, mais celle-ci percuta d'abord un bouleau et une branche tomba sur le crâne de Drakilster qui se réveilla en sursaut, comme tiré d'un cauchemar.

"Alors ?" gronda la dragonne. "On roupille ? On tire au flanc ? Ce n'est pas en ronflant que tu vas enfin me prouver tes valeurs, petit."

Elle le poussa de sa patte pour le remuer, mais ce fut alors qu'un grondement sourd résonna dans la forêt. Dragora reconnut qu'il s'agissait d'un dragon mâle adulte, mais n'eut pas le temps d'essayer de l'identifier qu'il apparut derrière les arbres, sa grande tête bleu foncé sortant des fourrés.
L'inconnu avait des yeux jaunes qui brillaient dans l'obscurité de la nuit. De nombreuses cornes et piques hérissaient son crâne et sa colonne vertébrale. Ses intentions ne semblaient cependant pas être malveillantes.

Le grand mâle s'avança vers les deux dragons. Il avait l'air intéressé par la dragonne, mais le cachait plutôt bien.

"Bonsoir, amis ; je ne savais pas que l'on rencontrait encore des congénères dans la forêt à cette heure-ci," dit-il.

Dragora prit un air hautain et le toisa du regard.

"Les dragons sont partout et à toutes les heures."

Le grand mâle bleu lui adressa un sourire.

"Je le crois aussi. Par contre, d'aussi charmantes créatures comme vous, j'en vois bien moins souvent, que ce soit dans la forêt ou ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:12

Drakilster leva les yeux un peut assomé et vois la dragonne blanche et un énorme dragon bleu il ne comprit plus rien il parler ensemble donc drakilster ce mit en tete un resonnement et parlez :

-"C'est Ton Mâle ?"

D'un coups les deux dragons ce mit a le regarder avec un air de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:40

Dragora regardait successivement le ciel, les arbres et les deux dragons, embarrassée. La discussion était courte. Jamais elle n'aurait cru se retrouver ici, en pleine nuit, en compagnie de deux de ses congénères, et n'ayant pas l'air très intéressants ; Drakilster le "dragonnet", et cet inconnu, "l'intéressé"...

Drakilster se sentant un peu perdu posa une question, une question qu'il regretterait certainement.

"C'est ton mâle ?"

Dragora tourna illico sa tête vers lui, le dragon bleu aussi, étonné. Elle foudroya le dragon noir du regard. Mais elle était incapable de répondre quoi que ce soit. Elle cherchait des mots à dire, une réplique, une contestation, mais tout cela lui échappait et elle abandonna.

Le mâle interpréta le silence de la dragonne par une gêne qui signifiait qu'elle ne voulait pas le frustrer en répondant n'importe quoi, et donc, qu'il lui plaisait un peu. Il en fut fier, et pensa qu'un pas avait déjà été fait.

"Ne l'écoutez pas, très chère," dit-il.

Dragora avait l'air lasse. Elle tourna lentement son regard vers le dragon mais ne trouvait toujours rien à dire.
Ce dernier reprit assez vite la parole.

"Quoi qu'il en soit, laissez-moi me présenter ; je suis Azirel, de la race des Saphirs obscurs. Et vous, quel est votre petit nom ?"

La dragonne poussa un soupir.

"Dragora... et voici Drakilster."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:20

Drakilster repondit ... :

-"ET !!! Dragora c'est moi qui me présente a ton mâle Very Happy!"

Salut,moi je suis FireDra Drakilster je viens des montagnes et je suis depuis déjà quelque année en quête d'aventure c'est pour sa je suis avec Dragora pour l'aider..."

il s’arrêta quelque seconde s'approcha du dragon et lui dit discrètement :

-"Dragora peut plus se passer de moi la preuve depuis quelle a vue mes exploits elle ma de suit prit pour l'aider...."

Drakilster rire discrètement...
Mais d'un coup le dragon bleu fixa dragora avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:02

Dragora soupira de nouveau en s'allongeant au sol. Ce Drakilster voulait tout faire lui-même décidément. Il tint à se présenter à Azirel qui le regardait fixement. Le dragon noir expliqua rapidement d'où il venait et ce qu'il faisait là, puis il s'approcha du dragon bleu et lui chuchota quelque chose à l'oreille, ce qui ne manqua pas d'intriguer la dragonne blanche.

Celle-ci fronça un sourcil. Qu'est-ce qu'ils manigançaient là-bas ? Un vilain coup ? Une affaire de mâles ? Dragora posa la tête sur ses pattes avant, se méfiant de ces deux-là. Azirel leva la tête vers elle avec un sourire. Mauvais présage. Qu'est-ce que Drakilster lui avait encore dit ?

"Vous aimez les grands exploits des mâles, Dragora ?"

Avant qu'elle ne pût répondre, le dragon bleu se propulsa en avant et heurta un arbre avec ses griffes. Il utilisa ses derniers, à une vitesse vertigineuse, afin d'ouvrir l'écorce du végétal et de dévoiler le bois tendre et beige qui se cachait dessous. Avec ses crocs, Azirel déchira le haut du frêne et le jeta, puis il utilisa un acide de sa fabrication pour sculpter le tronc en une élégante forme d'oiseau échassier.
Lorsqu'il eut terminé, il se plaça à côté de son œuvre, regardant les deux spectateurs ; en particulier la dragonne, un sourire aux lèvres.

Dragora en fut médusée.

Elle se tourna vers Drakilster. Mais ne disait toujours rien. Elle se leva et marcha lentement vers la sculpture, tournant autour. Azirel était fier de lui. Il profita que Dragora passât à côté de lui, admirant le héron en bois, et lui fila un mot doux dans l'oreille.
Dragora haussa le sourcil et s'éloigna comme elle était venue, puis se rassit au pied d'un chêne.

Azirel se tourna vers le dragon noir.

"Et toi Drakilster ; que sais-tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:38

Drakilster ne su repondre :

-"Ben je suis trés agile et rapide ..."

Bon apres regarde dragora assie a coter sa sculture et lui a coter du dragon bleu il prit un décition et dit :

-"Bon Azirel , On y va !"

Drakilster prit Dragora part la patte et la tirra de toutes c'est force pour quelle puise se concentré sur autre chose que sur Azirel drakilster dit en tira dragora :

-"Azirel je te la ramenerais une fois quelle aura fini sa mission avec moi ton Femelle sera deretour bientot je suis la pour la protéger.En + avec moi sa risque rien vue mes exploie,tu te rapelle se j'ai dit dans l'oreille Azirel. "

Drakilster rire et puis continua a tirer Dragora qu'il commence a faire lourd ...

Mais avant partir drakilster a voix basse marmoné de jalousie en passant a coter de Azirel

-"C'est ma Dragonne attention a toi grrrrr!!!"

puis il continue rapidement en regardant dragora :

-"Tu vien Ma Dragora!!? je te rapelle encore que tu a une mission !"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Contenu sponsorisé





Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Empty
MessageSujet: Re: Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]   Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragora, charmeuse de dragons...
» Apprenez à dessiner les Dragons avec Dragora
» Quels sont vos créatures fantastiques préférées ?
» Drakilster
» Galerie de Drakilster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Dragons :: Goodies et Univers :: Partie RPG :: La Forêt-
Sauter vers: