La Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des Dragons

De par sa puissance et sa majesté, le puissant dragon est l'unique animal capable d'incarner à lui seul toutes les forces de la nature.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte du monde[Libre]{A}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:54


Nom : Drakilster
Sexe : mâle
Classe d'âge : adolescent
Caractéristiques physiques : Noir avec des raillure rouge sur les ailes le cou et la tete
Caractéristiques mentales : Jouer curieux sympas et part dessus tout voler crachez du feu ...
Image : Découverte du monde[Libre]{A} Imagepersodrakilster


Drakilster un jeune ados il habite vers la bas des montagne dans une grotte avant le glacier il si refuge pour dormir ou ne pas être déranger .
Il aime bien le matin voler et en sortant sa grotte pour effrayer d’autre dragon il se lever sur c'est deux patte est crachant du fezu montrant que ici c'est chez lui .
Une fois se rituel accomplie il part s'envole dans les air est regarde c'est terre mais aujourd'hui un truc a changer plus bas il vois quelque chose qui se promené dans les montagne drakilster fait vite fait demi tour et plonge en piquer voir se qu'il se passe plus bas.


Dernière édition par Drakilster le Dim 15 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Kaaron
Jeune dragon
Kaaron


Masculin Scorpion
Age : 27
Messages : 27
Diamants Diamants : 27
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Mennecy,91540
Citation : Tic Tac! si tu attend trop longtemps! La vie passera à tes dépends!

Animaux favoris : Dragon,loup,Griffon etc..... (mais pas les chats!)

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:38


Nom : Kaaron
Sexe : femelle.
Classe d'âge : dragonnette
Caractéristiques physiques : petite boule d'écaille verte,ses yeux sont violets et sa queue est longue pour un dragonnet.Ses dents sont aiguisé et ses ailes ne sont pas encore sortie...
Caractéristiques mentales : Ne connais rien de ce monde...

Image : la même que mon profil...






Elle suivait sa faim depuis trois jour déjà...
Elle avait éclos dans ce monde seule et se débrouillais depuis pour essayer d'apaiser sa faim de dragonnette qui vient de sortir de l'oeuf...
Sa vie se résumait pour l'instant à: Nourriture? Oui/non après quoi elle avalait ou recrachais...
Pourtant la chose qu'elle avait décidez de suivre avait une odeur bizarre,presque comme....
Tant pis! c'est peut être de la nourriture? ce dit-elle.
Elle continua à le poursuivre.....





Revenir en haut Aller en bas
http://freres-de-dragons.forumgratuit.org/forum
eragon
Jeune dragon
eragon


Masculin Scorpion
Age : 32
Messages : 48
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 13/01/2012
Animaux favoris : dragon gryphon phénix

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:26


Nom : eragon
Sexe : mâle.
Classe d'âge : adolescent
Caractéristiques physiques : dragon vert; le ventre violet et sous les ailles, yeux bleu comme des saphir ,
Caractéristiques mentales : aime avoir de la compagnie, des pouvoir encoure de développement, fuir au lieux de combattre

Image : pas d'image pour l'insten





eragon se promena dans une forêt nouvelle pour lui, décida de marcher au lieux de voler il rentre dans la forêt.
mais a penne entre dans cet forêt le sol tremble sous lui et tombe dans un trous.
"un piège d'insecte géant" eragon pensa,
eragon ressort très vite de se piège mais avec difficulté car des sort de toile le retenait, il réussi a se dégager en crachent du feu sur c'est fils de soi collent, en sortent du piège un insecte l'attrape de peur de se faire dévore crache une boule de feu grillant la créature, eragon fuit le prédateur mort de peur qui en a d'autre mais remarque un douleur atroce a sa patte arrière, il a été pincer et piquer par cette chose empoisonner,
eragon regarde sa blessure se dite : " je trouve un moyen de me guérir. c'est quoi se bruit un autre insecte gréant"

eragon cours verre les montagnes pour s'abrite le poison continu a progresser dans le corps d'eragon , il regarde dans le ciel est vois un dragon. eragon hallucine et tombe au sol sous l'effet du poison, en disent "papa viens me chercher".
et s’endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:35

Drakilster atterrie fortement sur la chose qu'il a vue il remarque que c'est un dragon...
Il voie qu'il et blesser,drakilster ce demande si il doit l'aider ou si il doit le laisser comme sa.Drakilster ce sens généreux et veux pas avoir la mort d'un dragon sous la conscience il le prend le jeté a l'eau et garde la tête sur terre se qui va permettre a l'eau de pénétré dans sa blessure et évite qu'elle continue a progressé surtout que de l'eau bien froid en hiver rien de mieux.
Il retire de l'eau le transporte jusqu’à chez lui est lui met quelque plante médicinal sur la patte pour finir sa guérison drakilster et fatiguer de c'est emploie surtout après avoir porte un dragon sur quelque kilométre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:41


Nom : Cynder
Sexe : femelle.
Classe d'âge : adolescente
Caractéristiques physiques : Dragonne adolescente noire aux rayures bleues
Caractéristiques mentales : Elle adore s'amuser avec les autres dragons. Elle aime bien voler. Elle est gentille, calme mais lui arrive si on l’embête de s'énerver très vite.

Image : Image (sous spoiler si trop grande).

Cynder volait au dessus des arbres cherchant de la nourriture pour son petit déjeuner. Elle aperçut une silhouette noir en bas. Elle décide de descendre pour voir ce qu'est cette silhouette. Elle se posa juste devant cette silhouette et elle s'aperçut que c'était un magnifique dragon noir avec des rayures rouges et elle vit un peu plus loin dans la grotte un autre dragon mal au point. Elle s'approcha prudemment du dragon noir aux rayures rouges et lui demanda ce qu'avait l'autre dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:57

Drakilster surprit dans sa sieste crachant du feu derrier lui prit par la peur par la dragonne qui lui a parlez est de suite après drakilster demande :

-"Que fait-tu sur met terre dragonne et que viens tu faire chez moi ?"

Drakilster reste sur c'est garde pour éviter que sont compagnon blesser soit toucher pas un possible combat.Drakilster surveille de partout et regarde se que fait cette dragonne.
Drakilster pour évite de blesser son compagnon est aussi avoir la possibilité d’être toucher plus facilement dans cette grotte étroite il se met a courir très rapidement et a plein sortie il déploie c'est ailes immense et s'envole et reste a fixer cette dragonne devant sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:26

Cynder effrayée n'ose plus bouger. Elle réponds : - Je veux seulement dire bonjour je ne te veux aucun mal. Qu'est ce qu'à ce dragon dans ta grotte? "
Elle ne savait pas quoi faire pour ne pas être attaquer. Cynder décide d'aller chercher quelque chose pour le dragon noir et pour le dragon mal au point. Elle s'envole et cherche de la nourriture pour les deux dragons. Elle trouva un magnifique cerf et elle lui fonça dessus et le tua. Elle l'emporte et l'amène aux deux autres dragons. Elle dit: " Voila ce cerf est pour vous à gage de mon amitié et pour gagner ta confiance dragon noir".
Cynder pose le cerf et recule de quelques pas et elle attends.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaron
Jeune dragon
Kaaron


Masculin Scorpion
Age : 27
Messages : 27
Diamants Diamants : 27
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Mennecy,91540
Citation : Tic Tac! si tu attend trop longtemps! La vie passera à tes dépends!

Animaux favoris : Dragon,loup,Griffon etc..... (mais pas les chats!)

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:00

Elle suivait l'odeur qui avait,lui semblait-elle,changer de direction.....Radicalement,mais elle ne se méfiais pas.
Après tout,c'est peut être de la nourriture! qu'elle se disait.

Après un petit moment,elle arriva face à une grotte...
Deux chose ailées se fessait face et une autre de ces choses dormait sur le sol,elle avait l'air blessé.

Sa "nourriture" qu'elle sentait était une chose vivante...
Elle s’approcha sans bruit et contourna les deux autres choses,pour attaque celle qui dormait sur le sol, blessée.


Elle tourna autour afin de choisir par ou commencer.
Une des choses s'envola dans les cieux et l'autre se rapprocha et se coucha plus prés sans la voir...

La queue de cette chose ne cessait de bouger et attirait son regard.
Elle ne put s'empêcher de sauter et de refermé ses crocs de Dragonnette dessus......
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-de-dragons.forumgratuit.org/forum
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:10

Drakilster ce demandé se qui avez plus lui pincer la queue et il remarque que c’était une petite dragonnette qui avez faim est lui proposa un morceaux de cerf que la dragonne avez amenez puis drakilster dit :
-Quelle est ton nom jeune dragonne ? est que veut tu ? Viens rentre je ne te ferait pas de mal.
Drakilster regarde cette petite dragonnette manger le cerf et il lui posa une question a la dragonne et dragonnette :
-Comment vous appelez ?
Puis d'un coups drakilster sentie quelque chose remuer dans son dos c’était se dragon blesser qu'il avez soignez qui commencer a ce reveille de suite drakilster se met sur c'est garde pour le réveille et aussi l'impressionner il se lève sur c'est patte est grogne férocement pour réveille le petit dragon malade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
eragon
Jeune dragon
eragon


Masculin Scorpion
Age : 32
Messages : 48
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 13/01/2012
Animaux favoris : dragon gryphon phénix

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:40

eragon se réveilla et un dragon qui lui grogne dessus, sur sotte se colle contre un mur se mais aussi a grogner, regarde autour de soit remarque une dragonne devant l'entre de la grotte, regarda verre le bas vois une petit dragonnette entrain de manger,
je doir étre dans un nid eragon pensa
de la fumer commencer a sorti de son nez, il remarque qu'il avait mois mal a sa patte, se calme regarde les plante, confus regarde les trois dragons pour évité la casse.
vous avait un jolie petit dragonnette dit t-il, les deux dragon adolescence se regard et rougie tendis que la petit dragonnette continu a manger
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:30

Cynder regarde eragon et lui dit:
" Ce n'est pas ma dragonnette ni celle de l'autre dragon a coté de moi."
Elle s'approche tranquillement d'Eragon et l'examine pour voir si tout va bien s'il n'a pas d'autre blessure. Elle lui propose un morceau de cerf qu'elle a ramené de la chasse à Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Jeune dragon
eragon


Masculin Scorpion
Age : 32
Messages : 48
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 13/01/2012
Animaux favoris : dragon gryphon phénix

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:51

eragon prend les morceau de cerf donne de la part de la dragonne
mercidit t-il et le manger tous en surveillent les deux dragons
mais qui ma sauver et soigner? a qui appartiens cette grotte de plus elle appartiens a qui la dragonnette qui c'est enfoui dans la nourriture...? et vous êtes qui ? autan de question mais eragon et encor un peut sous l'effet du poison, il croie voir des insecte géant, il crache 4 boule de feux un accoté la dragonne elle sursaute, une suivent devant le dragon, il recule en arrière, une autre qui frôle le dragonnette, mais imperturbable continu a manger...
la dernière qui va tous droit sur un des 3 dragons!


Dernière édition par eragon le Lun 16 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:58

Drakilster repond au dragon :
-Tu est chez moi je tes trouvé est soigner ,mais tu devrai manger sa .
drakilster lui fait avaler quelque produit au dragon ce qui lui permet de reste assez claire ...
Drakilster réflechie et pense que cette dragonnet doit bien appartenir a quelqu'un
Drakilster proposa alors au deux autre dragon de ramener cette petit peste chez elle ...
Mais avant tout drakilster demande a la dragonnette :
-D'ou viens-tu ?
Drakilster est c'est deux compagnon patiente en regarde le cerf enfin fini par la dragonnette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Kaaron
Jeune dragon
Kaaron


Masculin Scorpion
Age : 27
Messages : 27
Diamants Diamants : 27
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Mennecy,91540
Citation : Tic Tac! si tu attend trop longtemps! La vie passera à tes dépends!

Animaux favoris : Dragon,loup,Griffon etc..... (mais pas les chats!)

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:14

La petite Dragonnette mangeais tranquillement son cerf quand une boule de feu jaillit et manqua de lui roussir l’arrière train.

Elle se retourna vivement et regarda autour d'elle pour savoir quel était la menace...
Rien,elle se remit à manger son cerfs avec avidité,se consacrant totalement à sa tache.

Elle ne sentit même pas la seconde boule de feu la frôlée.
Quand elle eue finis son frugal repas,elle se tourna vers les autres dragons et remarqua que tous la regardaient....

D'un seul coup son esprit tilta.
Elle venait de remarqué sa ressemblance avec ces êtres ailés.....
Mais elle n'en avait pas,ou était elle?

Sa petite cervelle réfléchissait à vive allure,et aussi elle décida de poser la question...Mais comment?
Elle ne savait pas parler.

Quelque chose lui titilla le nez et elle éternua pour la première fois...
Choquée elle tomba sur son arrière train en lâchant un rôt tonitruant avec un début de flamme de Dragonnette.
Puis elle pencha la tête et regarda fixement le noir et rouge en face d'elle est essaya de lui faire comprendre avec ces yeux qu'elle ne savait pas ce qu'il lui demandait.

Après quoi elle décida que c'était l'heure de la sieste,et elle partit dans un coin de la grotte ou elle s'endormi paisiblement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-de-dragons.forumgratuit.org/forum
eragon
Jeune dragon
eragon


Masculin Scorpion
Age : 32
Messages : 48
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 13/01/2012
Animaux favoris : dragon gryphon phénix

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:41

eragon regarde la petit dragonne se couche et dédui quelle été tros jeune pour parler mais sourie que avait pousser une petit fla-miche mignonne.
je m’appelle eragon et vous deux comment appelé vous? en regardent les deux dragon.
eragon remercie le dragon de lavoir soigner, regarde dehors qui fessé un temps gris et des éclair a paresser au loin.
est-que je peur resté le temps que la pluie sarrette et je partirai avec la petit pour savoir ou il sont c'est parent au moins si vous préféré de la gardé? posa la question au dragon inconnu mais remarque que la dragonne adolescence été agité
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:54

Cynder s'avança vers le petit dragonnet vert et lui répondit:
-" Je m'appelle Cynder".
Elle recula ensuite pour laisser le dragon noir et rouge parler. Elle s’aperçut qu'il avait une blessure à sa queue dû a des crocs. Elle récupéra des plantes médicinales et elle s'approcha du dragon noir et rouge et commença à lui passer sur sa queue. Elle resta tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:01

Drakilster répond a sont tour :
-Je suis Firedra Drakilster
Il remercie aussi la dragonne de l'avoir soignez.
Maintenant qu'on se connait tous je vais vous laissez pour ceux soir dormir chez moi mais a partir de demain cette dragonnette devra retrouvé sa famille est il proposa a tous son idée de la ramener.Dans la nuit l'orage devenez violent dehors.
Puis après que Drakilster présenti quelque chose la foudre sabbat sur l'entrée de la grotte et une éboulement se produisis bloquant la sortie de sa grotte les 3 autre dragons fut réveille de sursaut par ce bruit énorme qui résonna dans la grotte drakilster demanda de l'aide pour bouger les cailloux de devant sa grotte.
Drakilster demanda a Cynder s'occuper de la Dragonnette pétrifier de peur par ce qu'il viens d'arrive drakilster remarqua qu'il y avez un petit trou mais personne ne pouvez passez surtout que en étant 3 dragon de tel corpulence ne peut passez Drakilster Réfléchie comment il pouvez se sortire de la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Kaaron
Jeune dragon
Kaaron


Masculin Scorpion
Age : 27
Messages : 27
Diamants Diamants : 27
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Mennecy,91540
Citation : Tic Tac! si tu attend trop longtemps! La vie passera à tes dépends!

Animaux favoris : Dragon,loup,Griffon etc..... (mais pas les chats!)

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:56

La Petite Dragonnette dormait tranquillement quand un bruit la réveilla en sursaut.
Les 3 autres Dragons se précipitèrent vers la sortie bouchée par des cailloux...

Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé et décida d'inspecter ce tas de gravats.
Un trou juste assez large pour elle se présentait,mais elle ne voulais pas abandonné les autres à leur sort ici.

Les deux mâles tapais sur la pierre pour la dégager.
La femelle avait essayé de la calmer mais elle décida de se rendre un peut utile.
Elle réussis à passer dans le trous et regarda de l'autre coté.

Après avoir fouillé des yeux,elle remarqua un petit caillou qui semblait retenir un bon pan de gravats.
Elle s'approcha fit rentré ces griffes de chaque coté du caillou et tira de toute ses forces....

Le caillou jaillit d'un coup l’assommant sur le sol et le reste des gravats lui tomba dessus......
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-de-dragons.forumgratuit.org/forum
eragon
Jeune dragon
eragon


Masculin Scorpion
Age : 32
Messages : 48
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 13/01/2012
Animaux favoris : dragon gryphon phénix

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:49

eragon regarde la petite dragonnette se faufiler dans le petit trou est qu'elle que seconde plus tard les grava est enfin évacuer mais quelle que chose cloche.
ou est passer la petit dragonnette! eragon affoler les trois dragon se mais a la chercher dans les grava, l'orage continu a faire rage est il pleus de plus en plus.
les trois dragon retrouva la petite dragonnette, elle est très gravement blesser,
il faut trouver une plante lunaire pour la sauver eragon dit
toi tu reste ici en regardant cynder fixement. drakilster viens avec moi on va trouvai la plante eragon cour vair la sorti mai se blocke et retourne en arriére et souri a drakilster
drakilster tu c'est ou se trouve les fleur lunaire dans cette région ou sa se trouve car je suis nouveau. eragon souri bêtement vaire drakilster
drakilster regarde eragon désespéré.

cynder tente de soigner la petit avec les plante médicinale mais elle fait que gagner du temps.


Dernière édition par eragon le Mar 17 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:39

Cynder essaye tant bien que mal de soigner la petite dragonnette avec les plantes médicinales.
Mais elle dit a Eragon et Drakilster:
"Dépêcher vous de trouver ses plantes lunaires son état est stationnaire mais j'ai peur que sa s'aggrave."
Cynder s’aperçoit que la petite dragonnette a froid elle décide de faire un feu pour la réchauffer. Elle regarde Eragon et Drakilster s'éloignaient peu a peu et leur souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:44

Drakilster est chanceux vue qu'il habite depuis longtemps sur c'est montagne il sais ou trouvé ses plante
Apres 2 jour des voles
Drakilster et eragon trouve la plante fatigue eragon trouvé une petit grotte pour ce reposer
Drakilster et eragon sont dit qu'un petit repos serait pas de tout repos Very Happy
Le lendemain matin il reparte pour 2 jours de voles pour ramener au plus vite cette plante mais au bout du premier jour drakilster commencer a fatigue encore tout jeune c'est effort sont dur a supporter il somnole en dormant et d'un coups il lache la plante qui a ramasse sauvé que eragon la vue dessuite et plonga pour la chercher mais drakilster continue sont chemin. et eragon loin derrier essaye de le suivre car il reste encore un jour de vole et eragon serait perdu sans drakilster pour le guider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Kaaron
Jeune dragon
Kaaron


Masculin Scorpion
Age : 27
Messages : 27
Diamants Diamants : 27
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Mennecy,91540
Citation : Tic Tac! si tu attend trop longtemps! La vie passera à tes dépends!

Animaux favoris : Dragon,loup,Griffon etc..... (mais pas les chats!)

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:51

La petite Dragonnette se sentait comme sous l'eau...
Bizarre,jamais elle ne s'était baigné mais elle savait cela...
Cette sensation....
Une voix lui parla..lointaine.
Comme...comme....Elle ne savait pas dire ce mot.
Dire! La était son problème ! Elle ne savait pas parler.
Elle réussis à comprendre le début d'un mot que prononçais la voix:
"Ka.... Kaa..Kaaro...Kaaron!" Elle se réveilla en sursaut.
La femelle de la même espèce qu'elle se réveilla et s'activa autour d'elle.
La petite dragonnette s'agitait de soubresaut et ne parvenais qu'a crier un mot "Kaaron".... Elle sut que c'était là son nom....
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-de-dragons.forumgratuit.org/forum
eragon
Jeune dragon
eragon


Masculin Scorpion
Age : 32
Messages : 48
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 13/01/2012
Animaux favoris : dragon gryphon phénix

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:49

eragon a récupérait la fleure laisser tomber pas drakilster, mais remarque qu'il a prie du retard, 4 jour de vole non stop car drakilster na pas fait de pose inormalment , eragon réussi a rattrapé drakilster mais a du malle a resté cote a cote,
il remarque un truc drakilster dormais en volent.
a bon on peut faire sa ? eragon confus ne c'est pas vraiment quoi faire dans se car s'il le réveiller sa risque de tourner au désastre ou tenté de retrouver la grotte en guidant drakilster mais pas savoir ou aller c'est pire. sur tous qu'il y a un petite dragonnette a sauver
drakilster réveille toi !!!!, eragon hurle de toute c'est force car une montagne été trop proche a son gout Razz
drakilster se réveille en sursaut...
eragon admire la aisance de drakilster a passer entre les pique de montagne, mais ne remarqua pas que drakilster se rapproche de lui rapidement.
eragon regarde en face est vois sa vie défilé devant c'est yeux a deux doigt a être embrocher par un pique de montagne drakilster le sauve une fois de plus et reçoit une tape sur la tête Razz

est il son en retour vairs la grotte et pour donner la fleur lunaire a cynder mais es-qu'ils arriverons a temps...


Dernière édition par eragon le Mer 18 Jan - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Modératrice en Chef
Cynder


Féminin Capricorne
Age : 33
Messages : 44
Diamants Diamants : 33
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Monteux
Animaux favoris : dragons, chevaux, chèvres

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:55

Cynder se réveille en sursaut elle a entendu une voix qui hurlait Kaaron. Elle s'aperçut que la voix venait de la petite dragonnette blessé. Cynder comprit que la petite dragonne avait dit son premier mot.
Cynder décide d'aller à chercher a manger pour la petite dragonnette. Elle ramena un cerf.
Cynder s'adressa à la petite dragonnette:
- "Ton nom est donc Kaaron c'est joli. J'espère que Drakilster et Eragon vont trouver ta famille".
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:35

Drakilster est eragon arrivez il remarqua que la petite dragonnet etait reveille et qu'elle parlez donc a cynder drakilster demanda ce que la dragonnette lui avez dit ?
Elle repeter a plusieurs reprise un petite mot "KA ...Ka.kaakk.Kaarro..Kaaron!! "
Drakilster content que cette petit dragonnette était sur pied et commencer a parlez drakilster se remit a poser c'est question :
D'ou viens tu ? a tu des parent ? PA..PA ? MAm...am ? tu connait ?
Drakilster attent avec patience en répéter plusieurs fois sa question a la dragonnette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
Contenu sponsorisé





Découverte du monde[Libre]{A} Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde[Libre]{A}   Découverte du monde[Libre]{A} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du monde[Libre]{A}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Session Rpg Libre
» Liberté!!! Me voilà!!!! [Libre] {B}
» Dragons et mort riment ensemble (libre) {B}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Dragons :: Goodies et Univers :: Partie RPG :: Les Montagnes-
Sauter vers: