Izzie Modératrice Grapheuse
Age : 27 Messages : 38 Diamants : 28 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Limousin, Haute-Vienne Citation : Soit modeste. Mais souviens-toi ; rien de plus agaçant que quelqu'un de trop modeste. © Izzie
Animaux favoris : Rapaces, cervidés, requins, dragons
| Sujet: Dragon des Glaces Ven 11 Nov - 19:15 | |
| Le Dragon des Glaces Draco occidentalis maritimus Le dragon des glaces ressemble assez, physiquement, au dragon européen. A l'inverse que notre copain des neiges préfère les endroits froids, car, au-dessus de 10°C, il devient léthargique. Chaque années, il fait des milliers de kilomètres pour migrer du pôle Nord au pôle Sud, et vice versa. I.Généralités• Nom : Dragon des Glaces draco occidentalis maritimus) • Âge moyen : jusqu'à 800 ans, exceptionnellement les 1000 peuvent être atteints (comme le dragon européen) • Régime : carnivore • Pouvoirs : certaines parties de son corps on des propriété magique. Son souffle glacé peut s'avérer mortel. II.Caractéristiques : • Habitat : régions polaires • Repaire : caverne face à la mer, grotte creusée dans un glacier ou, pour les jeunes, dans un iceberg. • Proies : mammifères marins (ours polaires, phoques, manchots, béluga, carcasse de baleine, orques, morses... etc) • Taille : en moyenne 12m de long, 3,50 à 4,50m de haut • Membres : 6 (deux ailes, quatre pattes) • Tête : menton reconnaissable à ses piquants • Colorations : blanc, pur ou nuacé de bleu ou de rose et ttrès rarement de vert ou de turquoise, écaille irisées. III. Particularités morales et habitudes• Capacités intellectuelles : très élevées • Cri : étrange hurlement évoquant celui du loup • Trésor : oui. Collection de plusieurs métaux, généralement choisis pour leur dureté. • Modes d’attaques : souffle glacial, queue, griffes et cornes pour les offensives en mer, où il plonge pour pêcher, les jeunes attaquent en groupe - Dragon des Glaces:
- Un guide:
Sources : livres de « Dragonologie ». | |
|
Dragora Fondatrice
Age : 27 Messages : 233 Diamants : 154 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Ile-de-France Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.
Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...
| Sujet: Re: Dragon des Glaces Ven 11 Nov - 21:32 | |
| Ah, notre bon vieux dragon des glaces !
Dis-moi, est-ce que le guide est interessant ? j'hesite encore a l'acheter. Est-ce qu'il est tres different des autres dragonologies ? | |
|
Izzie Modératrice Grapheuse
Age : 27 Messages : 38 Diamants : 28 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Limousin, Haute-Vienne Citation : Soit modeste. Mais souviens-toi ; rien de plus agaçant que quelqu'un de trop modeste. © Izzie
Animaux favoris : Rapaces, cervidés, requins, dragons
| Sujet: Re: Dragon des Glaces Sam 12 Nov - 10:33 | |
| Disons qu'il est sympatique à lire. Ça reste un livre de dragonologie, c'est juste approfondit en matière de dragon des glaces. Mais ça reste toujours aussi plaisant ! | |
|
Dragora Fondatrice
Age : 27 Messages : 233 Diamants : 154 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Ile-de-France Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.
Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...
| Sujet: Re: Dragon des Glaces Dim 13 Nov - 10:27 | |
| J'ai juste peur que Dragonologie ne se répète sur ce guide (qu'il disent des choses que l'on savait déjà, quoi). Mais si tu dis que ça reste plaisant ^^ | |
|
Kirasha Gérante des Partenariats
Age : 29 Messages : 117 Diamants : 71 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé. Citation : Kira kirou kiran
Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons
| Sujet: Re: Dragon des Glaces Dim 13 Nov - 13:24 | |
| Non, il est aussi bien que les autres, je te rassure, il parle des dragons des glaces en profondeur, comme dit Izzie, c'est plaisant. Sinon voilà une image qui devrait aller avec les dragons des glaces: | |
|
Dragora Fondatrice
| Sujet: Re: Dragon des Glaces Dim 13 Nov - 16:09 | |
| Ouah chouette dragon ! Je vais essayer de convaincre mes parents de l'acheter alors xD Moi sinon j'ai ce dragon là, que j'aime beaucoup : Il arrive d' ici | |
|
Kirasha Gérante des Partenariats
Age : 29 Messages : 117 Diamants : 71 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé. Citation : Kira kirou kiran
Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons
| Sujet: Re: Dragon des Glaces Dim 13 Nov - 17:31 | |
| J'ai celui-là, avec le dragon de lave qui va avec. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon des Glaces | |
| |
|