Les Dragons Asiatiques
Ils ont une religion complète sur eux, les pays d'Orient croyant dur comme faire qu'ils sont les esprit les plus puissant de la nature, et les respectant comme tel. Ils sont presque entièrement inconnu pour leur manière de vivre, tel que l'accouplement. Seuls quelques chanceux ont eu la chance de parler à de tels créatures.
Généralités Le nom de la race: Le Dragon Asiatique (il en existe plusieurs en faite, mais je vais faire en gros).
L'âge moyen atteint avant la mort: Leur âge moyen est inconnu, tout comme le mystère qui entoure leur mort, personne ne connais l'âge de leur mort. Il parait qu'ils restent plusieurs siècles déjà dans leur œuf, et qu'ensuite il mette des millénaires à devenir adulte.
Le régime alimentaire: Il sont carnivore, en majorité, mais il arrive que certains mange des algues ou d'autre plante. Ils adorent les pandas.
Le ou les pouvoirs: Ils sont prit pour ceux qui provoque les tempêtes, les raz de marée, les tifons, etc. Ils peuvent donc contrôler un éléments, comme l'eau, le vent par exemple. Ce sont aussi eux qui peuvent faire pleuvoir ou provoquent les orages. Leur pouvoir est concentré dans leur boule de cristal qu'ils tiennent toujours entre leurs griffes.
Caractéristiques physiques La ou les couleurs principales: Ils sont la plupart du temps dans les tons vert et bleu, mais il peut arriver qu'il y en est qui soit blanc ou rouge.
La taille: Cela varie beaucoup en fonction de l'âge ou de l'espèce. Ils peuvent atteindre à l'âge adulte, pour les plus petits, 2m à 3.50m. Et pour les plus grand, 4.50 à 10m de long (de la gueule à la queue). Il arrive que les plus vieux arriver à plus de 50m, car il n'arrête pas de grandir.
Les caractéristiques de la peau: Ils sont écailleux, mais ils peuvent avoir aussi des plumes sur la queue, ou du pelage sur l'échine du dos et qui forme une crinière autour de leur cou et de leur cornes.
Les caractéristiques des pattes et des ailes: Alors c'est la que cela se complique. Ils ont quatre pattes et pas d'ailes (ou alors elles sont très petites et atrophiées), c'est sûr, mais le nombre de doigt varie avec l'espèce: ils en ont 5 si ce sont des dragons dit "Impériaux", 4 si ce sont des dragons dit "normal" et 3 si ce sont des dragons dit "Japonais", mais il y a aussi les Dragons Tibétains, les Dragons de Russie dit aussi "Knucker", etc.
Les caractéristiques de la tête: Ils ont une gueule allongée, comme un loup ou un félin. Ils ont deux à six cornes qui peuvent pousser sur la tête, huit pour les Impérials.
Les caractéristiques de tout le reste du corps: Ils sont très allongé, les pattes étant séparée de plusieurs mètres pour les plus grand. Cela leur permet d'être svelte quand ils volent
Particularités morales et habitudes Caractère: Ils sont très calme et sage, ils ne sont pas dangereux, mais plutôt dur à voir, ils auront plus tendance à ce cacher qu'à se défendre. Ils ne sont pas trouillard, mais ils préfèrent connaître leur adversaire avant de se battre. Ils sont méfiants et rusés. Sauf quand ils sont jeunes, ils ont plutôt tendance à être trop curieux.
Capacité ou non à parler: Ils peuvent parler les langues humaines avec une facilité déconcertante, mais ils sont habitué à la vérité car ils parlent avec leur congénères par l'esprit, et il est impossible de mentir de cette manière. C'est pour cela qu'il son méfiant envers nous, ils ne comprennent pas que nous pouvions mentir ainsi.
Territoire et habitat: Ils vivent dans les fleuves, les rivière, dans des palais pour les Impérials, sinon dans des grottes sous-marine, mais c'est uniquement pour ceux qui contrôle l'élément de l'eau. Sinon, les autres vivent dans les nuages, les montagnes comme dans l'Himalaya. D'autre vivent dans les prairies ou les déserts, mais c'est pour les plus petits dragons. Les jeunes, trop curieux, ont tendance à vivre trop près des humains.
Vie sociale: Ils sont la plupart du temps solitaires, sauf lors des migrations ou lors de la saison des Amours, là ils se rejoignent dans des lieux tenu secrets, mais où il peut y avoir des centaines de milliers de dragons rassemblés au même endroits.
Recherche de la nourriture: C'est entièrement inconnu. Ce qui vivent en milieu aquatique doivent avoir une méthode pour attirer les poissons dans leur gueule tel un piège de chasseur avec comme appât leur langue, mais ce n'est qu'une hypothèse. Pour ceux qui vivent en montagnes, ou dans les lieux arides, ils doivent se cacher sous terre ou faire des pièges de même que leur congénères aquatique, mais ce n'est toujours pas sûr, étant donné qu'ils sont très discret.