Identité
Pseudo :
Wyzard
Pays/Région :
France, actuellement Auvergne, mais très bientôt Midi-Pyrénées
- Spoiler:
Pas encore décidé pour ça, désolé
Vos Goûts, vos Tendances
Passions et Activités :
Je vais commencer par la plus évidente, les Dragons
D'une manière plus générale, l'Heroic Fantasy, mais aussi les jeux vidéos (à un "certains" point), les mangas et le dessin
Animaux préférés :
J'aurais bien dit dragon, mais bon. Sinon, les reptiliens en général, et les chats :3
Couleur(s) favorite(s) :
Le ROUUUUUUUUUUUGE, puis le noir puis le violet
Les Dragons et Vous…
À quel niveau aimez-vous les dragons ?
Au niveau de vouloir leurs existences ? C'est bien non ?
Qu'est-ce qui vous plaît chez eux ?
C'est des dragons quoi... Pour développer un peu, ça "allie" tout. C'est un reptilien, il vol, il est gigantesque, il crache du feu. C'est un super-prédateur quoi !
De quelle couleur serait votre dragon favori ?
J'aurais dit rouge ou noir, mais dans la totalité des récits / jeu ou ils sont, les dragons rouge ou noir sont agressifs x)
Auriez-vous aimé avoir un petit dragon chez vous ?
Bien sûr que oui ! Mais une espèce qui ne grandit pas énormément par contre
De la taille d'un dragon de Komodo c'est parfait :O
Divers
Première impression du forum :
Il est beau. x)
Du peu que j'ai survolé, il est assez complet, et a une communauté tout à fait charmante
Comment avez-vous découvert ce site ?
Google. Je cherchais simplement des avis de personnes sur comment un dragon peut cracher du feu, pour comparer par rapport à ma théorie, et me voilà
Quelle sera votre disponibilité ?
9.5/10 9.5 pour ne pas dire 10, car je suis extrêmement disponible d'une manière générale, bien qu'il m'arrive d'avoir des périodes ou je ne veux pas avoir de responsabilité. Et sinon, ça m'arrive aussi de bouger et d'être sans internet.
Quel est le titre du forum ?
Hein ? Bin. La Terre des Dragons, non ?
Autres :
Non, je ne pense pas avoir grand chose à rajouter, j'espère juste que je vais me plaire ici et être accepté