La Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des Dragons

De par sa puissance et sa majesté, le puissant dragon est l'unique animal capable d'incarner à lui seul toutes les forces de la nature.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos créatures fantastiques préférées ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Quels sont vos créatures fantastiques préférées ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos créatures fantastiques préférées ?   Quels sont vos créatures fantastiques préférées ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:06

Quels sont vos créatures fantastiques préférées en plus du dragon ? =3

Personnellement j'aime bien les animaux équins, en particulier Pégase, que je trouve très élégant avec ses ailes plumeuses. J'aime assez les loups-garous aussi, car j'aime bien les loups et ce qui est féroce (mais pas gore, hein, juste féroce !)

A part ça la Chimère (hybride lion-bouc-serpent) me plait beaucoup elle aussi ^^

Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Quels sont vos créatures fantastiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos créatures fantastiques préférées ?   Quels sont vos créatures fantastiques préférées ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:37

Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'aime beaucoup les hybrides humains et animal (tel que les loup-garou, mais aussi les femmes chats par exemple), mais aussi les hybrides animal tel que les griffons ou les hippogriffes.

Mais après, dans ce qui est fantastique j'aime beaucoup les change-forme, mais je ne sais pas si, ici, on peut parler de cela. Enfin, j'aime beaucoup d'autre créatures fantastique, mais dont soit j'ai créer avec mon propre imaginaire et dont ils n'ont pas encore de nom, soit je ne m'en souviens plus et que même avec deux encyclopédie du fantastique je n'arrive pas à les retenir.

Bref, j'en dirais plus, plus tard XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Quels sont vos créatures fantastiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos créatures fantastiques préférées ?   Quels sont vos créatures fantastiques préférées ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:48

En gros tu aimes bien les hybrides Wink
J'aime beaucoup aussi ^^
Surtout les hybrides animaux =3
Griffons, hippogriffes, pégase, chimères,…
Y a les manticores et d'autres créatures de ce genre aussi, mais j'ai une tendance contre les bêtes à têtes humaines xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quels sont vos créatures fantastiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos créatures fantastiques préférées ?   Quels sont vos créatures fantastiques préférées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos créatures fantastiques préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forêts sont pas nos amie a nous les dragons! [Dragora,Drakilster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Dragons :: 
Les Créatures Légendaires
 :: Parlons Fantasy...
-
Sauter vers: