La Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des Dragons

De par sa puissance et sa majesté, le puissant dragon est l'unique animal capable d'incarner à lui seul toutes les forces de la nature.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commencement!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DrakeDragon
Le maître Drake
DrakeDragon


Masculin Cancer
Age : 28
Messages : 40
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : France (midi-pyrénnée
Citation : c'est pas parce qu'on a les pied sur Terre que l'on peut y marcher

Animaux favoris : Les Dragons (qui ne sont en aucun cas des animaux)

Commencement! Empty
MessageSujet: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:46

Maintenat: Comment faire pour entrer en contact avec eux?
Je vais vous expliquer Wink

Arrow La plupart pense que cela parait plus que compliquer d'entrer en contact avec eux, mais sachez que rien que penser a eux, il le savent. toute les pensées que vous avez envers eux, il le savent, bonne ou mauvaise pensée.

Arrow Mise en pratique pour entrez en contact avec un (ou votre ? Smile ) dragon :

Dans un endroit calme ( a l'abrit des regard indiscret), mettez-vous dans une position confortable et detendez-vous. Videz votre esprit des pensées parasites.

Vous devriez avoir atteint, à ce moment, un stade de mi-conscience : vous pouvez entendre et interagir avec votre environnement mais vous sentez un certain détachement, un manque d'envie d'agir, comme avant de vous réveiller complètement. Vous êtes là sans l'être vraiment.

Arrivés à ce stade, vous pouvez continuer.
Je répète encore qu'une maîtrise parfaite n'est pas nécessaire. Il est possible, de se recentrer par exemple, à tout moment.
Il vous faut maintenant penser aux Dragons. Simple vous me direz. À cela je répondrai : "pas sûr !"
Car en effet il ne suffit pas de se représenter un serpent avec des ailes pour suffire, il faut plus ! Il vous faut penser au physique de ces nobles créatures, certes, mais pas seulement ! Il faut emplir aussi son cœur des sentiments qu'ils vous inspirent : joie, respect, amour, haine, passion... Il faut emplir son être de ce qu'ils représentent pour vous ! Ouvrir son cœur, son âme !
Pardon, je m'emporte. Lol. Je pense que vous m'avez compris. Il se peut aussi que des mots vous viennent, des poèmes, des rituels... Prononcez-les si vous avez envie ou faites-les résonner en vous, c'est de votre être que vient la demande donc vous avez libre choix. Rien n'est bon ou mauvais à faire ici. Laissez-vous quelques minutes à ce stade afin de bien vous imprégner dans l'ambiance.

Vous pouvez maintenant passer à votre demande. Celle-ci peut être un rituel où les Dragons sont les entités à invoquer, ce peut être de simples phrases où vous exprimez votre envie, ce peut être de simples mots prononcés dans le secret de votre âme... Encore une fois, la demande vient de vous et votre instinct sera meilleur conseiller que moi.

Edit : J'ai remarqué que mon post n'était pas vraiment complet. Cette technique ne peut réellement fonctionner pour une première fois que dans de rares cas. Je rajoute donc ceci :
Lorsque vous serez en semi-conscience, créez-vous une image agréable, ou rappelez-vous un souvenir heureux dans un paysage précis.
Il faut que vous entriez dans cette image ou ce souvenir et que vous le viviez le plus possible (odeurs, sons, textures...). Si vous prenez un souvenir, ne gardez pas les personnes qui vous entouraient, il ne faut qu'un paysage, une photo. Dans cet endroit calme et agréable, vous créerez un abri pour votre Dragon (maison, nid...). Il aura la forme, la texture, la taille, la couleur... que vous choisirez. Vous le meublerez tel que vous le voulez : vide ou avec paillasse, fenêtres, tableaux... Rappelez-vous quand même que c'est pour un Dragon et non pour vous. Mettez y tout ce qui vous plait et vous rappelle les Dragons. Une fois terminé, vous lui dédierez cet endroit. Ça peut se faire par une incantation, un poème, un objet particulier, une phrase, une gravure sur les murs... Il faut que ce soit pour lui.
Ceci fait, allez à l'intérieur et appelez-le, avec votre coeur, votre âme, votre voix. Encore une fois, l'appel est le vôtre, donc forme à volonté. Soyez créatifs et personnels, votre Dragon appréciera cette première dédicace ! Invitez-le à habiter cet endroit fait pour lui.

Pour terminer, vous pouvez remercier tout Dragon qui aurait écouté par quelques phrases.

Si vous n'avez pas de résultat concluant dès la première fois, il ne faut pas se décourager car les Dragons sont un peu distants et méfiants donc il leur faudra du temps pour vous connaître avant de répondre.
S'il n'y a pas de résultats la première fois avec cette nouvelle façon de faire, recommencez en revenant dans sa maison et en l'appelant à nouveau à vous rejoindre. Cette partie de votre esprit sera son chez-lui alors plus vous y allez, plus vous l'appelez, plus elle prendra de réalité pour vous deux. De plus ça permettra aux agités de ne pas rester sans rien faire à attendre. J'espère plus de résultats maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Tony le programmeur
Drakilster


Masculin Lion
Age : 30
Messages : 151
Diamants Diamants : 116
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : avec mon dragon
Citation : Un Dragon c'est bien plusieur c'est mieux ^^

Animaux favoris : Dragons ,chien

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:34

J'ai presque tout lue en partie c'est genial mais moi mon dragon je l'ai donc je voie que les technique ne se perdant pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drameninformatique.fr
DrakeDragon
Le maître Drake
DrakeDragon


Masculin Cancer
Age : 28
Messages : 40
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : France (midi-pyrénnée
Citation : c'est pas parce qu'on a les pied sur Terre que l'on peut y marcher

Animaux favoris : Les Dragons (qui ne sont en aucun cas des animaux)

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:44

a je savait pas que tu pratiquait deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:38

Ah ouais, c'est étrange, car j'ai déjà fait sa.... Et je suppose que sa marche, vu que je l'ai mon dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
DrakeDragon
Le maître Drake
DrakeDragon


Masculin Cancer
Age : 28
Messages : 40
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : France (midi-pyrénnée
Citation : c'est pas parce qu'on a les pied sur Terre que l'on peut y marcher

Animaux favoris : Les Dragons (qui ne sont en aucun cas des animaux)

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:56

(ben pourquoi ai'je fait sa ><') a ok
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Modératrice Grapheuse
Izzie


Féminin Verseau
Age : 27
Messages : 38
Diamants Diamants : 28
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limousin, Haute-Vienne
Citation : Soit modeste. Mais souviens-toi ; rien de plus agaçant que quelqu'un de trop modeste. © Izzie

Animaux favoris : Rapaces, cervidés, requins, dragons

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:29

C'est vrai que c'est super bien expliqué. Mais je l'ai jamais fait U_U *à cause de ma vision péjorative de notre monde. La méliorative se fait voir rarement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:50

Essaye Nax.... Tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
DrakeDragon
Le maître Drake
DrakeDragon


Masculin Cancer
Age : 28
Messages : 40
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : France (midi-pyrénnée
Citation : c'est pas parce qu'on a les pied sur Terre que l'on peut y marcher

Animaux favoris : Les Dragons (qui ne sont en aucun cas des animaux)

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:20

oui essaye, crois y est tu vera Wink tu sentiraa quel point cela est genial de vivre avec un dragon pres de soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Dragons :: 
Le Monde des Dragons
 :: La Magie des Dragons
-
Sauter vers: