La Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des Dragons

De par sa puissance et sa majesté, le puissant dragon est l'unique animal capable d'incarner à lui seul toutes les forces de la nature.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Avant propos...

Aller en bas 
AuteurMessage
DrakeDragon
Le maître Drake
DrakeDragon


Masculin Cancer
Age : 28
Messages : 40
Diamants Diamants : 30
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : France (midi-pyrénnée
Citation : c'est pas parce qu'on a les pied sur Terre que l'on peut y marcher

Animaux favoris : Les Dragons (qui ne sont en aucun cas des animaux)

Avant propos... Empty
MessageSujet: Avant propos...   Avant propos... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:49

Avant toute chose a ce propos, je tien a preciser que ce que je vous dit est (non seulement pas une blague, c'est totalement vrai, a vous d'y croire ou pas) est pas sans danger. au premier abord vous pourez penser que cela est sans danger, c'est juste pour taper la petite causette avec un dragon etc... La non, c'est la vie derriere la vie, La vrai vie derriere la fausee, la fausse etant celle dans laquelle je vous tape ce texte. Il y a des danger car non seulement sur Terre, il y a des gens appeller les "chasseurs" qui traque les gens "differant" on va dire; mais aussi et surtout que il n'y a pas que les dragons qui existe, en rentrant dans ce "domaine" vous rentrer dans ce qui s'appelle par les humains "l'esoterisme". Il y en a qui son devenu fou apres une "attaque", d'autre son mort. Alors a vous de voir si vous voulais ou non etre proche de nos amis les dragons quitte a en courir le risque. C'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant propos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Dragons :: 
Le Monde des Dragons
 :: La Magie des Dragons
-
Sauter vers: