La Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des Dragons

De par sa puissance et sa majesté, le puissant dragon est l'unique animal capable d'incarner à lui seul toutes les forces de la nature.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kirasha...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

Kirasha... Empty
MessageSujet: Kirasha...   Kirasha... Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:19


Identité


Pseudo :
Kirasha Vrai nom: Ophélie (mais bon, je préfère Kira, ou Kirasha).
Âge :
16 ans
Pays/Région :
France/Lorraine/Nancy (pour ceux qui connaisse pas c'est près de Metz, c'est là qu'il y a la Place Stanislas. Non, toujours aucune idée? Eh ben aller regarder sur Google heart!!!)
Avatar :
Spoiler:


Vos Goûts, vos Tendances


Passions et Activités :
Je fais e la natation, mais sa on s'en fou. Je dessine, je lis, j'écris, je joue aux jeux vidéo, j'aime regarder des film et d'aller sur l'ordi.
Animaux préférés :
Les chats, en général, les félins, pour ce qui est de la réalité. Et pour ce qui est du fantastique, j'aime bien tout ce qui est un mélange de rapace et d'un autre animal, les loup-garou aussi et tout ce qui est un mélange d'humain et d'une bêtes sauvage. Après, je suis aussi très magicien, sorcière, etc.
Couleur(s) favorite(s) :
Rouge (comme le sang) et violet (comme ce qui, pour moi, représente la magie).


Les Dragons et Vous…


À quel niveau aimez-vous les dragons ?
Au, on va dire en comptant tous les livres que j'ai lu dessus, tous les dessins que j'ai fait avec des dragons, tous les films que j'ai vu, les dessins animés, etc, que j'aime les dragons à 100%. Et si je m'inscris ici, en est-ce pas la preuve?
Qu'est-ce qui vous plaît chez eux ?
Peut-être qu'ils volent déjà. Ensuite, c'est leur carrure, mais surtout qu'il y en a tellement de genre, que c'est pire que les humains: ils sont tous différents, mais ils ont des choses qui se ressemblent (les cheveux, les yeux...), mais les dragons, ils sont TOUS différents. mais aussi peut-être leur sagesse qui me fascine.
De quelle couleur serait votre dragon favori ?
Mon dragon (qui sera aussi dans un livre que j'écris, mais je ne pense pas qu'il sera publié un jour --', j'ai trop peur des avis des gens), serait blanc-argenté pour les écailles, aurait les yeux violet clair, les ailes membraneuses, plus grande que lui-même, sa queue touffue tout comme son échine. je sais qu'on m'a pas demandé la description, mais c'était trop tentant.
Auriez-vous aimé avoir un petit dragon chez vous ?
Un dragonnet?.... Avec joie Very Happy


Divers


Première impression du forum :
Il est très très beau. Je pourrais presque m'en inspirer pour une taverne.
Comment avez-vous découvert ce site ?
Ah, eh bien, par un petit partenariat proposé sur l'un de mes forum par la fondatrice elle-même.
Quelle sera votre disponibilité ?
9/10 C'est juste pour pas mettre 10? Non, c'est parce que je ne serais pas là 24H/24 XD
Quel est le titre du forum ?
La terre des Dragons, quelle question...
Notes :
Comment trouvez-vous ma présentation? Razz


[Je suis désolé de ne pas poster mon avatar, mais cela m'est impossible, je cite: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Je sais comment régler ce problème, mais me laisserez-vous faire?]
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

Kirasha... Empty
MessageSujet: Re: Kirasha...   Kirasha... Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:33

Merci de ton inscription, bienvenue parmi nous Kirasha ! Very Happy
Enfin, nous... Je veux dire bienvenue sur le forum x)

Oui, ta fiche est bien faite ^^ et merci pour l'avis sur le forum Wink

Je vais te mettre dans le groupe des Amis des Dragons sitôt ce message posté.

Et... Pour l'avatar, j'ai désactivé le souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
 
Kirasha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Dragons :: Portail d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: