La Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre des Dragons

De par sa puissance et sa majesté, le puissant dragon est l'unique animal capable d'incarner à lui seul toutes les forces de la nature.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La monture de l'enchanteresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

La monture de l'enchanteresse Empty
MessageSujet: La monture de l'enchanteresse   La monture de l'enchanteresse Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:13

La monture de l'enchanteresse Iphone-image-11-01-2011.-491d9cd730

Taille réelle

Voyez vous cette image ? C'est une création vraiment exceptionnelle. Le souci du détail est poussé à l'extrême : observez la texture de la peau de l'animal, mi-cheval mi-dragon ; le visage de la magicienne, son bâton magique, ses pieds. Il faut voir en taille réelle pour comprendre. C'est un chef-d'oeuvre.

Le dessin a été trouvé sur DeviantART.

Ne le trouvez-vous pas magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

La monture de l'enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: La monture de l'enchanteresse   La monture de l'enchanteresse Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:33

Je le trouve splendide, pire que beau, il est parfait.

Elle vient justement de m'inspirer une fan fiction, c'est étrange, mais c'est féerique XD.
Bref elle est hyper belle et franchement, c'est une image que toutes les dessinatrices doivent jalouser (perso: c'est mon cas ><).

C'est vrai que le détaille des pattes est des écailles de la monture, sans parler de sa crinière me fait penser à un dragon, c'est étonnant.

Si j'avais une image avec le même thème, enfin, si je la retrouve, je la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

La monture de l'enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: La monture de l'enchanteresse   La monture de l'enchanteresse Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:53

N'est ce pas ? =3
D'ailleurs tu connaissais déjà cette image auparavant ?

J'ai hâte de voir ce que tu as à montrer ! Et surtout, soit rigoureuse : ce sont vraiment les BELLES MAGNIFIQUES INCROYABLES FABULEUSES images que l'on poste dans cette section ! et pas le petit croquis de passage xP
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Kirasha
Gérante des Partenariats
Kirasha


Féminin Poissons
Age : 29
Messages : 117
Diamants Diamants : 71
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Cherche et dis moi quand t'a trouvé.
Citation : Kira kirou kiran

Animaux favoris : Les félins (en plus des dragons

La monture de l'enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: La monture de l'enchanteresse   La monture de l'enchanteresse Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:14

Voilà, je l'ai enfin retrouver, je me souvenais qu'elle était superbe, mais maintenant, je la trouve un peu terne.

Enfin, voyez par vous-même:

La monture de l'enchanteresse Storm_10
Revenir en haut Aller en bas
http://valdemar.forumgratuit.org/
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Cancer
Age : 26
Messages : 233
Diamants Diamants : 154
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ile-de-France
Citation : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne te dis pas forcément que c'est la cruche qui est creuse.

Animaux favoris : Les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les oiseaux, les griffons...

La monture de l'enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: La monture de l'enchanteresse   La monture de l'enchanteresse Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:27

Ah oui, joli ^^
Les détails sont très travaillés ! J'aime bien ; même si moi, je crois que j'aurais mis une autre couleur au dragon... bleu ou rouge, par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La monture de l'enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: La monture de l'enchanteresse   La monture de l'enchanteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La monture de l'enchanteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Dragons :: 
Les Créatures Légendaires
 :: Un monde en Images
-
Sauter vers: